André Malraux

André Malraux

45 rue Michel de Montaigne
84140 Montfavet
avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Très bien placée !

La résidence est idéalement placée en face de l'université. Pas besoin de prendre sa voiture ! Le restaurant universitaire est juste à coté. Les gardiens sont disponibles et serviables. Que demander de plus ?

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : octobre 2014

mon avis

je pense que la résidence est bien, malgré le nouveau clic clac qui n'est pas du tout confortable, la table qui est trop petite, aucun espace commun ou l'on peut rencontré les autres locataires, le faite de devoir payer les meubles a coté reviens chère et le logement etant déclaré non meublé les APL ne sont pas mis en fonction. L'isolation sonore n'est pas très bonne.
On peut quand même dire que le concierge est très sympathique et il nous aide le plus vite possible si on a un probleme.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

André Malraux,

Résidence très correcte, gardien sympathique et concerné. Proche de l'IUT à pied, à côté du restaurant CROUS, parking, arrêt de bus juste devant, salle de sport, laverie avec sèche linge, calme. Les meubles sont neufs et fonctionnels (clic clac, bureau, bibliothèque chaises et table), grand placard, petite cuisine et salle de bain avec baignoire. Seul bémol, le volet roulant qui arrive en fin de vie et isolation.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Mon expérience dans la résidence "André Malraux"

Une résidence agréable où il y fait bon vivre. Les logements sont bien conçus malgré une isolation sonore moyenne, mais il y a de grands couloirs qui permettent de mieux faire connaissance avec ses voisins ! En espaces communs disponibles, une laverie et un grand hall d'accueil en intérieur, puis un parking privé et un garage à vélo (sécurisé) à l'extérieur.