
Appart' Study Avignon- Résidence Eisenhower
33 Avenue Eisenhower84000 Avignon

15 mai 2017
Très correcte
Les logements sont bien agencés et lumineux, plutôt bien équipés.
J'ai été accueilli par une gardienne adorable qui a été remplacée en cours de séjour par une autre personne beaucoup moins sympa et arrangeante. Elle m'a facturé un ménage à 50e qui n'était pas du tout nécessaire puisque j'avais passé mon we à faire le ménage (j'avais donc acheté plusieurs produits ménagers). Son but était clairement de facturer un service en plus, j'ai trouvé ça scandaleux surtout étant étudiante.

15 mai 2017
Résidence agréable, très proche du centre ville
La résidence "Appart' Study Avignon-Résidence Eisenhower" est une résidence agréable, possédant une large gamme de studios. L'accès à la laverie et une salle de sport est un plus. La proximité des commerces, de la gare centre, d'un arrêt de bus et plus simplement du centre ville rend cette résidence très attractive. Les prix sont abordables et comprennent une connexion internet. Enfin, l'attention portée à chaque résident est vraiment présente et à noter.

9 février 2017
Appart study Avignon
Le système de concierge est vraiment très appréciable. La résidence est propre. Les services de maintenance au top. Si on veut quelque chose il suffit de demander. Le plus appréciable est la sympathie et la disponibilité de la personne à l'acceuil.

21 janvier 2015
résidence Les Quartiers Latins Avignon
Situé juste à côté d'un Leclerc, cette résidence a un excellent rapport qualité-prix. Ce n'est pas le grand luxe, mais pour ce que l'on paie, ca vaut largement le coup, même si la ville est à 10-15 min à pied.
Les responsables sont disponibles et dignes de confiance.

19 janvier 2015
Très bonne résidence
Résidence très sympathique et simple. Les chambres sont de tailles raisonnables et bien équipés. Le loyer n'est pas trop cher et le personnel était toujours arrangeant et paré à aider; il était même possible d'avoir du matériel en prêt gratuitement (aspirateur, salle de sport à disposition), même si celui-ci n'est pas toujours de première jeunesse et mériterait parfois d'être mieux entretenu.