
Gestetud Le Michel Ange
7-9 rue Jean Gay69007 Lyon 7ème
Description de la résidence
Logements modernes, fonctionnels. La résidence Gestetud Le Michel Angeest située aux pieds du tram T2 arrêt Route de Vienne. A seulement quelques minutes de la place Bellecour, des gares et proche des facultés. L'accès internet en Wi-Fi est gratuit.

18 mai 2017
Résidence Le Michel Ange, GESTETUD
Bonne Résidence dans l'ensemble mais les prix sont très très élevé. Les services sont plus au moins bon. La laverie par contre n'est pas toujours bien nettoyée mais a part ça, c'est le prix qui pénalise et beaucoup de personnes ne veulent pas postuler dans cette residence à cause du prix élevé. On paye aussi 70€ comme assurance ce qui sert à absolument rien ainsi que les frais de dossier.

Bonjour,
Votre commentaire est important pour nous. Nous allons faire le nécessaire pour rendre la laverie plus accueillante. Quant au prix des logements, ceux-ci correspondent aux prix du marché lyonnais et aux charges inhérentes à la gestion d’un immeuble.
L’assurance habitation est obligatoire. Nous en proposons une à 70 € mais si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez également passer par un autre organisme.
Merci pour votre retour, bonne continuation.
Cordialement
La gestionnaire

9 février 2017
Mon avis personnel sur mon vécu dans mon logement
Durant mon séjour le logement est confortable malgré des fuites d'air venant de dehors a cause du train , le wifi on peux a peine aller sur internet et on est largement en dessous des 1mega proposé de base on tourne au alentour des 200/350 ko/s .

Bonjour,
Merci pour votre retour à propos des fuites d’air dans le logement, notre équipe technique va tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème.
A propos d’Internet, le débit gratuit prévu est effectivement de 1MG. Si toutefois vous constatez des difficultés de connexion malgré les conseils de la hotline, le gestionnaire de la résidence prend le relais et intervient directement auprès du fournisseur.
Toutes nos excuses à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement
La gestionnaire.