Les Belles Années - Carré Céleste

Les Belles Années - Carré Céleste

7bis rue Saint Flou
45000 Orléans
avatar image

20 septembre 2021

VOLEURS ESCROCS VOYOUS

Si j avais consulté les avis avant de louer pour mon fils ... je n aurais pas loué avec Les Belles Années.
Nous nous sommes fait avoir comme beaucoup d autres.
Attention donc, faites un état des lieux à l’entrée comme ils font pour l’état des lieux de sortie. Photos par centaine même la petite rayure sur le couvert à salade ! Mon fils a passé un mois sur place à cause de la crise sanitaire mais ils ont trouvé que le couvert à salade était très usagé ! Leur but : garder le dépôt de garantie.

avatar image

14 août 2019

Logement fonctionnel et agréable

Etudiante pendant deux ans en prépa MP au lycée Pothier j'ai grandement apprécié la résidence carré céleste. En effet, mon logement de 17 m carrés était organisé de manière très fonctionnelle avec beaucoup de rangements, une grande douche et même un lit supplémentaire. De plus l'isolation sonore est vraiment efficace comparée à d'autres logements et je n'ai jamais été dérangée pour travailler. Enfin, je trouve que l'ambiance y était très agréable et le gérant très sympathique et disponible.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Carré Celeste Orléans

L'endroit est agéable a vivre.L'espace de vie est plus que raisonnable, il est trés bien agencé. Il y a eu quelques problèmes de sécurité mais depuis il ya eu des poses de caméras et la sécurité des lieux est mieux assurée.
En ce qui concerne l'appartement, il manque des équipements dans la salle de bain, comme une ou deux étagères qui seraient les bienvenus. La poussière se dépose vite. Les ustensiles de cuisines (casseroles) ne sont pas trés adéquates.
Bonne distribution du courrier.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

sécurité intérieure problématique

Le logement est tout à fait correct avec un aménagement agréable et efficace. Mais il y a un pb au niveau des portes d entrée de la résidence quine fonctionnent pas et des jeunes viennent fumer dans le hall d entrée et squatt là pendant des heures mon fils s est retrouvé face à 10 squatter en rentrant dimanche dans l après midi. Pour une résidence étudiante et avec le climat actuel des attentats s est peu rassurant surtout que le loyer payé est de 479 €.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Propre, cher, loin et pas pratique

logement propre et neuf
Internet correct
Matelas peu confortable, exigence en matière de nettoyage pressing ( je préfère amener mon propre rideau de douche! ) et retenu sur la caution trop importante pour un défaut de housse de coussin...
Taxe d'habitation trop chère
Trop loin de la fac
Machine à laver trop chères! Standard non fonctionnel. ..
Frigo trop bruyant
Assez proche du centre ville mais difficultés à se garer. ..
Vols de vélos
Porte claquée sans clé demande un serrurier