Les Glénans Toulouse

Les Glénans Toulouse

12 rue Jacqueline Auriol
31400 Toulouse
avatar image

10 juillet 2021

Changement de gestionnaire

Bonjour,
J'écris ce message en tant que nouveau gestionnaire de la résidence. La résidence est dorénavant exploitée par le groupe LES GLENANS. Nous avons pris bonne noté des remarques concernant la gestion passée assurée par nos prédécesseurs et avons entamé de nombreux travaux de rénovation. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et vous offrir un hébergement et des services de qualité.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : avril 2017

Des logements chaleureux et confortables

Le logement de 23 m² est très confortable, l'espace cuisine est un peu petit mais la salle de bain est spacieuse. Possibilité de changer ses draps régulièrement, ce qui est appréciable. Dommage pour la salle de sport et le foyer dont les serrures sont régulièrement vandalisées... Le matériel de sport est en conséquence très abîmé. Et certains locataires fument à l'intérieur, ce qui donne de mauvaises odeurs. Autrement, le gardien et l'équipe à l’accueil sont à l'écoute et réactifs aux demandes.

avatar image

16 septembre 2017

Date de séjour : avril 2017

locataire

La résidence est bien desservie par les transports en commun , des soucis pour recevoir internet, les services sont bien ,les logements sont propres et bien équipé , le gestionnaire et très sympathique .

avatar image

8 septembre 2017

Je ne la conseille pas. Grosse déception

Déjà la bienvenue...le ménage était vit fait, saleté un peu partout, les ustensiles de cuisine crades, cramés etc.Dehors ce n'est pas mieux et même dans le bureau de l'intendance il y a des moutons de poussière qui font peur!Le pire c'est lorsqu'on communique les soucis au personnel, que d'excuses et de justifications, la politesse n'est pas leur fort. En outre, la moitié de choses qu'ils mettent sur la page web sont FAUSSES, pas de veilleur la nuit 7j./7, les photos ne sont pas la réalité...

avatar image

8 septembre 2017

Date de séjour : août 2017

Avis sur la résidence Easy Student Toulouse

La résidence est en général très bonne, la chambre est très complète. Malgré qu'on ai du activer l'electricité tout seul. On a une petite salle de gym, une photocopieuse, des lave-linges et d'autres services. Le personnel est très aimable. Toutefois, la résidence est très loin des supermarchés discount et on doit marcher 20 min pour aller au INSA ou à la gare de métro la plus proche. Mais il y a une arrêt de bus devant la résidence et un canal très jolie si vous voulez faire du footing.

avatar image

12 mai 2017

Date de séjour : septembre 2016

Loin de tout

Les appart sont pas mal mais l'emplacement de la redidence est invivable. Il faut marcher plus de 15min ou prendre un bus qui ne passe jamais pour atteindre la station de métro deja loin du centre ville.

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : mars 2016

Trés correct

Résidence avec quelques commerces de proximité, métro à 15mn à pied, ligne de bus proche ainsi que l'accès au périphérique. Accès facile, parking payant, bruit de trains de marchandises passant derrière le bâtiment . Aménagement du logement correct et complet mais mériterai un petit rafraichissement, notamment le matelas. Prix de location et services mériterai une baisse pour un étudiant.
Un bilan positif dans l'ensemble, seul le prix ma repousser concernant l'année 2016/2017.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Une grosse déception

Beaucoup de choses à revoir pour cette résidence. D'abord elle est annoncé à 0.376 km de l'université Paul sabatier ce qui est faux. Le personnel est froid, et mal poli. La résidence est loin des transports en commun, le premier arrêt de bus est à 300m donc galère quand on a beaucoup de course et le métro à 1.5km, pas facile la nuit et l'hiver quand il n'y a plus de bus. Le lit prend beaucoup de place. La résidence est reculée donc le réseau est médiocre et il y a un train qui passe derrière.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Residence Easy Student

Je considere que la résidence Easy Student a des bonnes installations mais Il y a des petites choses à améliorer (Il y a toujours quelque chose cassé dans le gym, pas d'entretien dans la salle polyvalente, la salle d'informatique c'est une salle que avec des tables). Le service d'accueil c'est le pire et si tu perd quelque chose dans la chambre il faut payer trop (vraiment, beaucoup).