Les Trois Arpents

Les Trois Arpents

56, rue des couvaloux
92150 Suresnes
avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Bien

.Résidence agréable et très calme malgré la proximité avec le boulevard Henri Sellier. Accès aux transports en commun très facile ce qui est un atout considérable. Les logements sont propres et agréables.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : octobre 2014

Résidence calme avec vue imprenable sur Paris

La résidence est située à 10 min à pied du tram T2 et 2 min des bus menant à la Défense et Porte Maillot, idéal pour étudiants/jeunes actifs travaillant dans ces secteurs. Petits commerces de proximité (boulanger, supérette, centre commercial). Quartier très calme et vert avec vue imprenable sur Paris depuis la terrasse. Appartements rénovés, lumineux et très fonctionnels. Gardien à l'écoute et très sympathique. Machines à laver payantes disponibles au sous-sol.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Résidence les Trois Arpents à Suresnes

Très bonne résidence, sécurisée. Principalement estudiantine. Laverie présente. Charges comprises dans le loyer. Salle commune fermée. Vue sur la Tour Eiffel et Paris ou sur la rue qui est plutôt calme. Commerces à proximités. 2 bus s'arretent en face de la résidence. A mi-chemin entre la station de tramway Les Coteaux et celle de Suresnes Longchamps. Gare de Suresnes également à proximité. Concierge très aimable et accueillant. Bon état des parties communes et de chacun des logements.