
Odalys Campus Paris Rueil
113 avenue Victor Hugo92500 Rueil-Malmaison
Description de la résidence
Située à 8 km de Paris, proche de l’université Paris X Nanterre et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence Odalys Campus Paris Rueil présente une situation géographique privilégiée dans un cadre de vie très qualitatif. La gare de RER et les nombreuses lignes de bus sont situées au pied de la résidence. Cet emplacement unique permet d’accéder facilement à tous les établissements d’enseignement supérieur de Paris et de sa périphérie.

31 janvier 2025
Date de séjour : 26 août 2024
Résidence agréable
Résidence calme et particulièrement bien situé.
Le personnel d' accueil est serviable et sympathique, les appartements sont propres et bien pensé, les parties communes propres.

17 septembre 2020
Date de séjour : 1 septembre 2019
Résidence convenable si nécessaire
Personnel agréable, arrangeant et disponible à l'accueil.
Très peu de rangements et mobilier non adapté à cet espace quand on y vit toute l'année. Convient pour dépanner sur des courtes périodes.
L'accès aux transports est pratique mais le cadre n'est pas très agréable (vue sur le rer et la station de bus).
Côté sud il peut faire très chaud dans les appartements dès que la température dépasse 25°C à l'extérieur.

13 novembre 2017
Bel appartement
Bel appartement dans une résidence propre proche de toutes commodités (commerces transports). Logement agréable avec tout le nécessaire pour un étudiant (cuisine salle de bains privative buanderie). Je recommande

2 mars 2017
Good
Accueil chaleureux, à l'écoute, bref c'est trop cool. Les réceptionnistes sont très gentils, les chambres super belle et le service très bien. super belle et le service très bien. super belle et le service très bien.

9 février 2017
Avis sur la résidence
Il serait naturel que le locataire ait une clé pour lui et qu'un proche ait une seconde clé en cas de besoin.
L'isolation phonique pêche un peu, mais généralement c'est calme, il n'y a pas de chahuts.
La cité est propre et bien entretenue.

9 février 2017
Excellent emplacement
La résidence est en très bon état, pas de troubles la nuit, très bien placée vis à vis du RER. Il y a quelques commodités autour qui sont bien pour dépanner ou faire de petites courses. Mais pour restauration ou faire des "vraies courses" il faut se déplacer. Par contre qualité très mauvaise de l'accès à internet.