Paul Gauguin

Paul Gauguin

12, rue des Vaux Parés
35510 Cesson-Sévigné
avatar image

17 décembre 2016

Date de séjour : août 2015

résidence Paul Gauguin

bien placée proximité université rennes 1 place parking et local vélo.L'équipement du logement est fonctionnel .Seul le couchage est peu confortable.les transports en commun sont accesssibles les commerces à 5 minutes.Le cadre est agréable et les espaces communs sont bien entretenus. Le prêt d' aspirateur est bien pratique ainsi que la disposition de lave linges.

avatar image

7 février 2016

Date de séjour : août 2014

un logement transitoire

Les démarches étaient simples et rapides. Pour les meubles, il y a ce qu'il faut: la cuisine est équipée mais le reste du mobilier est trop massif pour l'espace de la pièce à vivre mais cela passe encore. Le clic-clac est de TRES mauvaise qualité. La salle de bain est mal agencée car il n'y a aucun rangement et elle prend trop de place par rapport à la surface totale. Enfin, la location des meubles coute presque 40 euros par mois, ce qui' n'est pas du tout rentable si on y reste plus d'une année

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Très bonne résidence

La résidence est propre, fonctionnelle, moderne. Les appartements plutôt bien organisés ce qui évite de perdre de la place. Le concierge est réactif. La présence d'une salle de sport est un avantage.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Bonne résidence

En tant qu'étudiant à Beaulieu cette résidence est bien située et très confortable. Les appartements sont bien meublés. Il manque une proximité des petits commerces ou supermarchés. Sinon je recommande cette résidence.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Résidence presque neuve, chambres surprenantes

La résidence est les chambres sont presque comme neufs, on se rend vite compte que le bâtiment est récent. Gérants sympathiques, salle de sport agréable. Les quelques regrets/absurdités sont :
1) pas de penderie
2) lit "clic-clac" certes pratique, mais pas franchement confortable pour dormir
3) salle de bain démesurément grande si l'on tient compte de la taille totale de la chambre (et de toute façon probablement pas très accessible pour les personnes en fauteuil roulant à la vue la porte)

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Bonne résidence !

Paul Gauguin est une super résidence, toujours propre, très calme. Le personnel de l’accueil est très agréable. La présence d'une laverie et d'une salle de sport peut s’avérer utile.
La résidence est toute proche du campus Beaulieu et en plus l’arrêt de bus est juste en face de la résidence.
Juste un peu loin des commerces et différents services (distributeur, centre commercial, boulangerie, etc...) il faut prendre le bus ou la voiture.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Bonne résidence !

Situation idéale pour étudiant à l'université Rennes 1 - Campus Beaulieu (10 min à pied).
Coin laverie intégré à l'immeuble très appréciable (une deuxième machine ne serait pas de refus) et bonnes prestations pour le loyer demandé.
Cependant, un peu éloignée du centre et des commerces (prendre le bus pour y aller mais l'arrêt de bus est juste à côté et est desservi par une ligne majeure).
Personnel très agréable

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Résidence Paul Gauguin

Les infrastructures sont très récentes et la résidence est très calme et très propre.
Avoir une laverie est un très gros avantage et il y a en plus une petite salle avec quelques machines de musculation.
Top !

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : janvier 2015

Bonne résidence

Très bonne résidence propre, tranquille et récente. Le fait de pouvoir avoir un aspirateur, un sèche-linge ou un fer à repasser à l'accueil est très pratique. Les bémols sont une seule machine à laver pour tous les résidents, un seul passe pour l'entrée et place de parking non comprise dans le prix.