Ampère

Ampère

3 Avenue Ampère
77420 Champs-sur-Marne
avatar image

15 septembre 2020

Date de séjour : septembre 2018

Résidance ampère

La résidence est relativement propre, la superficie de l'appartement est intéressante bien que l'agencement semble perfectible. L'isolation phonique en revanche est peut-être un peu négligée, il est fréquent d'entendre l’ascenseur dans la chambre et les conversations des autres résidents dans le couloir ou la cour.

avatar image

14 mai 2019

Date de séjour : septembre 2018

Residence agreable et proche de l'esiee

Residence propre dans l'ensemble.Situation ideale proche de l'ESIEE . Calme et proche commerces (super U), proche Metro.
Petits points negatifs : tres difficile de joindre le responsable sur place ou que ce soit par mails ,tel !! Ne repond pas dans des delais raisonnables !! La salle d'étude est condamnée , fermée .Le mobilier n'est pas tres recent!
Mis à part cela , je vous recommande cette résidence dont le prix est tres correcte.

avatar image

4 mai 2019

Date de séjour : mai 2019

bof

Le logement a été récupéré en très mauvaise état et très sale !!
Les murs sont sale avec plein de taches, le sol est sale avec de la poussière et WC j'en parle pas même pas !!

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : septembre 2018

Résidence sympathique

Appartement en colocation très spacieux et agréable à vivre. Bien meublé et agencé. La situation est pratique par rapport aux transports aux communs, aux magasins de proximité et proche du campus étudiant.

avatar image

2 février 2019

Date de séjour : septembre 2018

Résidence agréable sauf pour travailler

C'est un logement presque parfait mais le problème c'est que l'on peut pas travailler. Ce serait bien qu'il y est un espace commun pour travailler et que les murs soient intériorisé pour que l'on puisse se concentrer.

avatar image

2 février 2019

Date de séjour : septembre 2018

Résidence bruyante et avec Internet faible

Cette résidence a une très bonne ambiance mais c'est parfois saoulant les soirées sans limite la veille des examens. En plus de cela le chauffage reste assez faible en hiver (peut être à cause d'un problème d'isolation).
Le point le plus énervant étant le connexion à partir de 20h qui devient insoutenable, impossible de faire des recherches sur le net ou de communiquer avec ses camarades afin de terminer un devoir par exemple.

avatar image

5 février 2018

Date de séjour : septembre 2017

Résidence Ampère University

L'absence d’isolation des fenêtres favorise l’entrée du froid dans les pièces et empêche le chauffage de fonctionner correctement, mauvaise insonorisation, ascenseurs continuellement en panne, 2 mois avant d’avoir internet, très bruyant, non respect du voisinage, mauvais entretien de la salle de bain. Charges trop élevées, augmentation du loyer pour des appartements peu équipés.

avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : septembre 2017

Vieillot, bruyant, très mal isolé...

La résidence est bruyante. Mal fréquentée, il y a des dealers en bas qui font du bruit toute la nuit. Il fait la même température que dehors et dedans. Internet marche aléatoirement, les équipements sont très vieux et les meubles autant ne pas en parler car j’en les ai remplacés tellement ils étaient inutilisables.

avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : septembre 2017

Insuffisant

Résidence dépourvue d'ascenseur et d'Internet pendant 2-3 mois. Malgré leur gentillesse, l'efficacité des différents intervenants de la résidence ( chargé de clientèle, techniciens) est déplorable : un problème dans votre logement peut prendre un trimestre pour être résolu. Insuffisant pour une résidence où plus de la moitié du loyer est destinée aux charges.

Cordialement
Assaf

avatar image

13 décembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

Parent d'étudiant

Bonne proximité des écoles. La non disponibilité d'internet a été un problème notable, dérangeant.
Le mobilier (chaises et table) est trop vieux. Le lit n'est pas de taille adaptée aux jeunes grands voire très grands, le matelas n'est pas de bonne qualité. Le sol mérite d'être refait, ne semble pas vraiment sain, la poussière s'y accroche fortement. La taille de la salle de bain est très correcte mais l'armoire à glace n'est pas exploitable. La taille des placards et leur nombre sont bien.