Résidence Arts La Doua

Résidence Arts La Doua

19 rue Marcel Dutartre
69100 Villeurbanne

Description de la résidence

Résidence étudiante de standing située dans un quartier calme de Villeurbanne. A seulement 5 minutes à pied du Campus de la Doua (arrêt INSA-Einstein du T1). Cette résidence est donc idéale pour les étudiants de La Doua. L'IUT Lyon 1 (métro Flachet) est à 20 minutes à pied de la résidence. La colocation est possible. Les services de la résidence vous garantiront entière satisfaction: accès sécurisé, ascenseur, laverie, vidéo surveillance, service d'entretien et de maintenance technique.

Parking

Contrôle d'Accès

Local 2 Roues

Meublé

Ascenseur

Vidéo surveillance

Equipements

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Ascenseur

  • Vidéo surveillance

avatar image

11 février 2019

Date de séjour : août 2018

résidence idéalement située et relativement calme

l'aspect general de la résidence aurait besoin d'un rafraichissement de façade ; les logements mériteraient un coup de peinture ou nouvelles tapisseries ; le parking devraient être débarassé de tous les encombrants qui polluent et occupent les places réservées aux véhicules

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : décembre 2016

De Multiples Atouts pour peu de défauts

La résidence la doua cumule les points positifs : Localisation à proximité de nombreux transports et lieux d'activités (Bar/Salle de concerts/Restaurants) mais aussi des commerces, logements meublés, prix défiants toute concurrence et les voisins sont plutot très sympa !!!
Le seul point compliqué a été l'emmenagement car la structure qui gere la résidence est parfois tres difficile a joindre
En dehors de ca je recommende fortement la résidence

avatar image

12 décembre 2016

Date de séjour : septembre 2016

Semblait pas mal, mais trop de problèmes...

La collocation 2 personnes dans laquelle nous sommes est spacieuse et assez agréable à vivre. Bon rapport qualité/prix. Cependant, différents problèmes, et un service administratif peu réactif et difficile à joindre nous ont un peu gâché les premiers mois.