Campuséo

Campuséo

12, rue des Frères Caudron
78140 Vélizy-Villacoublay
avatar image

24 septembre 2020

Date de séjour : août 2018

Loyer exorbitant

Loyer exorbitant, surface réduite,pour un logement étudiant je trouve que c'est juste du foutage de g***le, j'étais jeune travailleur et balancer 600 euros par la fenêtre pour 16 m2 avec un mini frigo a moitié cassé et es plaques qui valent 40 euros sur internet ( pas éfficace du tout ), sans compter la grossière table ronde et le meuble ridicule et aggloméré ikéa, et des 2 chaises en plastiques oranges.. Dans 17.32m2 600 euros, minimum non applicable, un business juteux rien de plus .

avatar image

28 décembre 2019

Date de séjour : novembre 2018

Déçue

Profondément déçue: -CAFARDS, PUNAISES de lit,
-local à poubelles brulé, conditions mauvaises pour ceux qui habitent à côté.
-gestionnaires non-pro, répondent très rarement, ou pas du tout, parfois en critiquant les actions d'ARPEJ (ex punaises de lit)
- moisissures au niveau du plafond de la salle de bain, mais pas d'actions.
-certaines choses ne sont pas remplacés ou mal remplacée(frigo trop grand, chasse d'eau qui ne marche pas après plus d'un an de demande à l'entrée dans le logement...)

avatar image

29 novembre 2019

Date de séjour : octobre 2018

Résidence bien mais avec des améliorations à faire

La résidence est bien située car à 10min du tram et du centre commercial.
Le personnel est très sympa et beaucoup de soirées entre résidents, c'est super.
Mais La salle commune n'est pas utilisable tous les jours,elle est fermée à clé, chose qui n'est pas indiqué sur le site Adele=service inclus.
Logement assez grand mais la literie n'est pas agréable et l'isolation phonique n'est pas top. tuyaux douche et lavabo se bouchent sans arrêt, le problème vient de la tuyauterie de la résidence.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : décembre 2017

Résidence Campuséo

Belle résidence, calme, spacieuse, proche des commerces et des zones d'entreprise. Elle est bien desservie par les transports. Pour ceux qui sont véhiculés, il est facile de trouver une place gratuite dehors ou de prendre le parking de la résidence pas cher. Dommage qu'elle manque de salle de sport comme dans certaine résidence étudiant/jeune travailleur.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : juin 2018

Residence agreable pffff

Problème de ventilation constant sifflement beaucoup trop d'aspiration chauffage non mis en service l'appartement est beau c'est tout . Le technicien pour la ventilation qui se déplace constate mais ne fais rien le devis change tout le temps ce serait mieux je pense de la désactiver.

avatar image

23 novembre 2017

Date de séjour : juin 2017

Résidence agréable

Résidence accueillante, agréable et propre. Je suis satisfait du logement, du fonctionnement global de la résidence. Il règne une bonne ambiance et l'ensemble des locaux sont calme.
Je recommande cette résidence qui est à proximité de tous les services

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : avril 2017

Bonne residence

Je trouve que cest une residence sympatique, le petit plus c'est le mix up entre etudiant et jeune actif. Les locaux sont assez récent. La regisseuses est souvent presente donc en cas de problemes ou questions, on sait ou se diriger.

avatar image

16 novembre 2017

Date de séjour : novembre 2017

Une belle résidence pour jeune actif

Une belle résidence pour jeune actif, non loin des entreprises de Vélizy,Meudon, Pont de Sèvres. le rapport qualité prix reste raisonnable. Elle se trouve à quelque pas du centre commerciale Vélizy 2 par contre elle est éloigné du centre ville de Paris.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Pal mal

Très calme, propre, très bon emplacement,

Prix loyer élevé, débit internet faible, manque d'activité entre les résidents, pas assez de machines à la laverie (2 pour le lavage + 2 le séchage c'est très peu pour une telle résidence)

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : mars 2015

Bon plan pour les jeunes actifs

La résidence est sympathique, confortable et propre. Cependant, il y a beaucoup de tapage nocturne et parfois l'ascenseur et les escaliers sont dans un sale état (surtout les weekends). De plus, il faudrait augmenter le nombre de machines à laver et sèche linge si possible.
Personnellement, je me sens bien dans la résidence et je ne suis pas à plaindre.