Estérel I
Avenue Georges Pompidou83160 Toulon
9 février 2017
6/10
Studio dans l ensemble correct mais les parties communes de l immeuble ne sont pas entretenues correctement . Résidence à proximité des écoles et universités mais nécessité d avoir 1 véhicule pour aller faire ses courses et pas de commerce de proximité pour le pain ,les journaux et les produits pharmaceutiques
21 janvier 2015
Résidence Vieillissante...
L'Estérel I est une résidence vieillissante qui mériterait un bon coup de rafraichissement.
En particulier le Lino et le meuble de vasque
Heureusement le mobilier vient d'être remplacé par du neuf (malheureusement peu avant mon départ)! d'où les notes élevées pour "confort" & "mobilier", tout est neuf, même le matelas.
21 janvier 2015
Résidence agréable
Résidence agréable car il y a un interphone, cela évite d'être dérangé par les gens qui font du porte à porte (présents dans les autres résidences universitaires). Le bâtiment est bien entretenu, les appartements aussi. Le mobilier proposé vient d'être changé donc neuf. Les seuls "problèmes" de mon point de vue : certains voisins sont bruyants et ne comprennent pas qu'il y a des heures à respecter pour faire du bruit, et le parking beaucoup trop petit pour tous les résidents...
19 janvier 2015
passable
le plus gros point négatifs de l'Esterel 1 serait plutôt le manque de savoir vivre des locataires... Certains confondent hall d'entrée et décheterie..
Le devant de la résidence pourrait être un plus attractif avec une pelouse mieux tondue.
Je pense que pour l'ensemble des appartements il faudrait revoir l'aspect du coin cuisine... il est trop petit, bien trop petit!
Cela dit la salle de bain est pas mal avec une bonne douche!
Certaine prises ne fonctionnent pas dans les logements.
19 janvier 2015
Résidence Esterel 1
Résidence pratique par son emplacement autant au niveau de magasin (grand var) que de la proximité de la fac. Les appartements de 20m² suffisent pour y vivre seul. Petit bémol sur le manque de place dans la cuisine et de rangement dans l'appartement.