Jazz

Jazz

1, rue Edith Piaf
78711 Mantes-la-Ville
avatar image

19 juillet 2018

Date de séjour : juillet 2018

Résidence agréable

Résidence très calme, propre et personnelles à l'accueil très à l'écoute, sympathique et répondant aux besoins des résidents. Bien desservie avec la gare et les transports en commun à deux minutes, génial

avatar image

30 mai 2018

Date de séjour : septembre 2017

propre , appartements spacieux , calme

super immeuble, bien situé, -3min de la gare à pied, soit à moins de 40 min de paris en train direct.Appartements spacieux et bien aménagés, wifi compris dans le loyer, bien que d'appoint, le wifi est néanmoins efficace le weekend ou aux heures creuse.C'est généralement calme, mais on peut organiser des petites soirées dans la salle commune , dans le respect des règles de bienséance.Loyer très convenable au vu de la surface,d'autant plus qu'électricité et eau compris dans le loyer font la dif.

avatar image

4 juin 2017

Date de séjour : décembre 2016

Résidence agréable

Résidence calme. Mobilier et équipement suffisants. Parties communes globalement propres. Machines à laver de qualité et prix très correct.
Bonne situation, proche de la gare, bus, commerces.
Seuls bémols, je n'ai que très rarement de l'eau très chaude et une installation dans un local mitoyen à mon appartement est bruyant.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : octobre 2016

Jazz

Bonne résidence mais surtout du à la nouveauté du bâtiment et à l'emplacement. Dommage que seulement apres 6 mois, les escaliers soient déjà tellement sales et que les communs ne soient pas entretenus..

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : novembre 2016

Résidence agréable à vivre

Résidence neuve dans un quartier chic et calme , très bien desservie par les transports avec des endroits assez sympas dans les environs de la résidence comme le cinéma(10mn à pied) la piscine en face de la résidence , des salles de sport aux alentours avec réduction sur l'inscription pour les résidents. Je m'y sens bien à part l'ascenseur qui tombe en panne quelques fois mais réparer dans 24hr pendant les jours ouvrés

avatar image

16 février 2017

Date de séjour : août 2016

residence JAZZ

Trop chers pour ce que la résidence offre.
Défaut toujours pas réparer.
Travail bâclé.
Aucune insonorisation. On entend les passant dans la rue ainsi que les voitures.
Aucun partenariat avec les différents pôle sportif.
Impossible de croiser la personne qui est à l’accueil. Mauvais horaires.
Aucune salle de détente. (table de ping pong, babyfoot)
Salle de fêtes fermé.
Salle de travail qui ne sert à rien.
poubelle mal placée.
Machine à lavé payante.