Résidence Jean-Baptiste de La Salle

Résidence Jean-Baptiste de La Salle

15 boulevard du Port
95000 Cergy

Description de la résidence

Au cœur de Cergy, à 15 mn des établissements d’enseignement supérieur tels que CY CERGY PARIS UNIVERSITÉ, CY CERGY PARIS IUT, CY EPSS, CY ILEPS, CY TECH, l’EBI, l’ECAM-EPMI, l’ENSEA et HOLISTÉA, et, du centre et du RER A Cergy Préfecture. Pas de démarches à faire pour l’eau, l’électricité ou l’accès à internet. Pas de surprises : tous les services sont inclus dans le loyer. De plus, aucun frais de dossier ou de droit d’entrée n’est demandé. Nos 86 appartements équipés (du studio au T5) sont composés d'une salle de séjour (hors studio et T2), d'une cuisine équipée, de douche(s) et w-c. pour rendre le cadre de vie plus agréable, sont proposés un grand parc, un salon télé équipé de canal + et une salle de fitness. sont également à disposition : laverie et local couvert pour 2 roues. l'occupation est prévue pour un minimum de 10 mois, du 1er septembre au 30 juin avec possibilité de prolongation en juillet et août. La gestion de la résidence est placée sous la responsabilité de l'Institut Polytechnique UniLaSalle, établissement d'enseignement supérieur à but non lucratif. A ce titre, les logements sont réservés au seul bénéfice des étudiants de l'enseignement supérieur.

Concierge

Salon TV / Vidéo

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Accès Handicapés

Vidéo surveillance

Internet

Equipements

  • Concierge

  • Salon TV / Vidéo

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Accès Handicapés

  • Vidéo surveillance

  • Internet

avatar image

21 juin 2021

Date de séjour : octobre 2020

Résidence JB De La Salle

Résidence en gros pas mal ,à l'intérieur on peut voir son aspect rudimentaire; sol, murs et meubles. Il n'y a pas de problème concernant la propreté, odeurs...Souvent, la nuit il y a du bruit. J'aurais aimé qu'elle aie un ascenseur.

avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : septembre 2017

fonctionnel mais juste convenable sans plus

les plus: bien placée, disponibilités de chambres durant l'été pour la rentrée, des capacités d'accueil en chambres seules ou en collocation. acces laverie
Les moins : Le mobilier reste tres pauvre pour le prix : les cuisines communes des collocations sont tres peu equipée, tres spartiates, (ex: pas de table pour poser un microonde, éclairage insuffisant) un minimum de mobilier supplémentaire rendrait pourtant le cadre convenable. Douche lugubre. Il faut s'engager sur 10 mois sans résiliation.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

à éviter

Les photos sur le site ont au mois 10 ans d'âge et depuis la résidence n'a pas été rénovée et elle est très mal entretenue au quotidien. Equipement est très rudimentaire et vétuste. Aucun confort. L'appartement a été mis à disposition sale, idem pour la salle de musculation qui est si sale que inutilisable. Le rapport qualité prix est désastreux.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

10/50

Cuisine et douches spartiates
Mobilier défraîchi et quasi inexistant
L'avantage de cette résidence est que les collocation sont regroupées par école ce qui permet de sociabiliser facilement
Soirée fréquentes les lieux sont assez laids donc idéal pour faire des soirées

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

Résidence standard

L'appartement est grand dans l'ensemble avec des chambres convenables. Les parties communes sont bien disposées. Le salon et les chambres sont bien situés de sorte à être bien éclairés par la lumière du jour. Cependant, la cuisine est relativement vétuste et ne dispose pas d'assez d'espace. Le mobilier est quant à lui très standard ; le strict minimum pour un étudiant. La localisation est un point faible car la résidence est loin des grands commerces même si il y a des petits commerces à côté.