avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

Résidence bien localisée, et heureusement ...

La résidence Lavoisier possède une localisation idéale : entrée/sortie de la N118, en plein centre ville, et à proximité des bus, des RER Orsay Ville et Le Guichet.
Cependant la communication de Fac Habitat est des plus nulles, le contrat est obscure (sous-location, paiement des meubles, et les loyers demeurent onéreux). Me concernant, je n'ai jamais eu de volet roulant sur ma porte fenêtre (en face de mon lit) après 3 relances, ni de placards. Ne répondent jamais.

avatar image

26 février 2017

Date de séjour : juillet 2015

Avis sur la résidence Lavoisier Orsay

Résidence accueillante, pratique, proche du centre-ville d'Orsay, du RER B, de l'université Paris Sud. Présence d'une salle de sport, d'une petite laverie. Résidence plutôt calme et le loyer avec l'APL est raisonnable sachant que l'eau, EDF et internet sont compris dans le prix.

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : avril 2015

Pas mal mais doit améliorer!

Honnêtement j'ai passé du bon temps là mais j'ai queleques remarques :
- Il y a la salle de gym endommagé, qui n'a jamais était réparé
- Une coupe d’électricité pendant le week-end : la salle avec le panneaux électrique est fermée jusqu'au lundi !
- Parfois il suffit redémarrer le serveur principal parce que internet est bloqués...personne n'est là pour le faire donc on est resté plusieurs weekend sans internet.

avatar image

15 février 2016

Date de séjour : novembre 2014

Déménagement

Très bon appartement loué neuf. Aucun problème rencontré avec le matériel à disposition ou avec les voisins. Environnement sain et la présence d'un gardien est rassurante. Entière satisfaction pendant la durée de la location.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : mars 2015

Super

Très bonne résidence, très bon accueil, Qualité très modeste d'internet, Laverie qui peut être mieux surtout les sèche-linges.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : novembre 2014

Résidence Lavoisier

Locaux neufs et donc agréables. Salle de sport appréciable.
Problème important de connexion internet (coupure parfois de plus de 2 semaines..., très ennuyeux pour les études et l'envoi de documents importants pour valider mon diplôme) + très mauvais réseau téléphonique (murs en béton) obligée de téléphoner la fenêtre ouverte ou carrément dans la cour extérieure, parfait en hiver et lorsqu'on souhaite être discret !