

2 mars 2017
Résidence bien localisée, et heureusement ...
La résidence Lavoisier possède une localisation idéale : entrée/sortie de la N118, en plein centre ville, et à proximité des bus, des RER Orsay Ville et Le Guichet.
Cependant la communication de Fac Habitat est des plus nulles, le contrat est obscure (sous-location, paiement des meubles, et les loyers demeurent onéreux). Me concernant, je n'ai jamais eu de volet roulant sur ma porte fenêtre (en face de mon lit) après 3 relances, ni de placards. Ne répondent jamais.

26 février 2017
Avis sur la résidence Lavoisier Orsay
Résidence accueillante, pratique, proche du centre-ville d'Orsay, du RER B, de l'université Paris Sud. Présence d'une salle de sport, d'une petite laverie. Résidence plutôt calme et le loyer avec l'APL est raisonnable sachant que l'eau, EDF et internet sont compris dans le prix.

10 février 2017
Pas mal mais doit améliorer!
Honnêtement j'ai passé du bon temps là mais j'ai queleques remarques :
- Il y a la salle de gym endommagé, qui n'a jamais était réparé
- Une coupe d’électricité pendant le week-end : la salle avec le panneaux électrique est fermée jusqu'au lundi !
- Parfois il suffit redémarrer le serveur principal parce que internet est bloqués...personne n'est là pour le faire donc on est resté plusieurs weekend sans internet.

15 février 2016
Déménagement
Très bon appartement loué neuf. Aucun problème rencontré avec le matériel à disposition ou avec les voisins. Environnement sain et la présence d'un gardien est rassurante. Entière satisfaction pendant la durée de la location.

21 janvier 2015
Super
Très bonne résidence, très bon accueil, Qualité très modeste d'internet, Laverie qui peut être mieux surtout les sèche-linges.

19 janvier 2015
Résidence Lavoisier
Locaux neufs et donc agréables. Salle de sport appréciable.
Problème important de connexion internet (coupure parfois de plus de 2 semaines..., très ennuyeux pour les études et l'envoi de documents importants pour valider mon diplôme) + très mauvais réseau téléphonique (murs en béton) obligée de téléphoner la fenêtre ouverte ou carrément dans la cour extérieure, parfait en hiver et lorsqu'on souhaite être discret !