Le Rodrigue

Le Rodrigue

69 bis - 71, rue de la République
93100 Montreuil
avatar image

4 novembre 2020

pas cher

résidence vraiment pas chère; studio classique avec aménagement basique, relativement calme ; service très médiocre et sale (service laverie vétuste et très sale); environnement déplorable et non sécurisé.

avatar image

7 février 2019

Résidence avec quelques défauts

Le manque de responsable et de technicien, lors de la première moitié de l'année fut très embêtant (il n'y avait personne). Par exemple je n'ai eu ma clé de boite au lettre qu'au mois de janvier alors qu'elle à été demandé en novembre.

avatar image

5 octobre 2018

Résidence moyennement correct

Hall d’entrée sale, odeur d’ordures. Cage d’escalier sale, ascenseur dégradé. Personnel très peu joignable ou que quand ils veulent. Quartier très sale. Résidence calme. Accessibilité machine à laver.

avatar image

22 juin 2018

Etudiant

La gestionnaire de résidence est très accueillante, elle est toujours ravie de répondre à mes questions ou pour les démarches administratives.
L'ascenseur est souvent tombé en panne et il y a encore des souçis technique dans le bâtiment.
Les meubles ne sont pas en bon état, les logements sont encore en rénovation.
Mais en général, le rapport qualité/prix est correct, les transport public sont à proximité, je recommande !

avatar image

21 janvier 2015

Bonne résidence

Après plus d'un an d'habitation je trouve que la gestion s'est améliorée : le gardien est maintenant présent tous les jours (sauf le weekend) et les parties communes sont plutôt bien entretenues. La porte principale et les interphones ont été changés, on a le chauffage en hiver et la clim en été, quand il y a un soucis avec le mobilier les travaux sont faits gratuitement et relativement rapidement... Bref un très bon rapport qualité/prix !

avatar image

19 janvier 2015

Résidence Le Rodrigue

Résidence très sale, malgré les efforts du gardien qui fournit ses meilleurs efforts mais ne dispose pas de moyens suffisants. (Raison pour laquelle je suis partie : sol notamment en très mauvais état). Dommage...