Marcellin Berthelot

Marcellin Berthelot

30, avenue Marcelin Berthelot
92190 Meudon
avatar image

28 novembre 2019

Date de séjour : octobre 2018

résidence sympatique mais trop d'inconvénients

Bonne résidence mais beaucoup d'inconvénients :
- relativement cher
- ne prévient pas lors d'interventions techniques
- ne remplace par les micro-ondes rapidement (alors que l'on paye pour ces services)
- frais/ charges très élevées
- pas de transports, c'est une horreur si l'on n'est pas véhiculé

avatar image

29 janvier 2019

Date de séjour : janvier 2019

Residence Marcellin Berthelot

This is a very nice residence, quiet and calm. Very near to the Observatoire de Paris. The public transport has to be accessed from 1.5 km away. Other facilities like water, heaters, bathrooms, little furniture are provided. Very good place for study or doing research.

avatar image

30 novembre 2018

Date de séjour : novembre 2018

Résidence plus ou moins agréable

Le point positif est que la résidence est bien ouverte et située sur un lieu respirable,sécurisé et calme,par contre à mon entrée,l’appartement était assez bien poussiéreux,avec certaines choses qui étaient à remplacer mais qui n’a pas été fait comme par exemple le matelas,ceci est l’ex le plus général,également comme dans toute autre résidence il y’a toujours un voisin dont on il faut se plaindre car celui-ci fait des bruits assez inhabituels et on dirais que c’est fait exprès pour vous gêné

avatar image

6 octobre 2018

Date de séjour : avril 2018

Résidence confortable, mais services améliorables

Résidence silencieuse, agréable et transports/commerces proches. L'entretien (pelouses, propreté, problèmes techniques portail) n'est pas toujours fait en temps et en heure. Les hautes herbes attirent les insectes dans ce lieu forestier, et un meilleur entretien éviterait les invasions de fourmis et autres araignées. Il y a rarement quelqu'un au secrétariat, et les appels et mails restent souvent sans réponse. Un mail hebdomadaire pour prévenir des heures de permanences serait le bienvenu.

avatar image

26 novembre 2017

Date de séjour : avril 2017

Au milieu de la foret...

Résidence dans la foret, avec les avantages de la foret (calme, nature...) et ces inconvénients (peu de réseau téléphonique, lumière souvent absente pour se déplacer dans la résidence). La venue d'un jardinier plus souvent ne sera pas de trop (feuilles mortes, hautes herbes...)
Aménagement des appartements plutôt bon.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : mars 2017

Avec résidence ARPEJ Meudon

Le point faible principal est que la résidence n'est pas bien desservie par les transports en commun, ce qui rend l'accès aux commerces difficile aussi. Les bus et les trains sont à 15-20 minutes de marche et la pente rend ceci encore plus compliqué.
Je me demande si la mairie de Meudon pourra intervenir pour qu'un bus puisse passer devant la résidence et aller jusqu'à la gare de bellevue (ou meudon val-fleury ou meudon-sur-seine) avec des fréquences raisonnables.

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : juillet 2015

Bon résidence

La résidence qui est assez chère pour son emplacement. Difficile sans la voiture. Les bâtiments sont vieux. Arpej dispose d'autres résidences plus récentes dans les villes voisines aux loyers inférieurs à celui-ci. Le point positif - la qualité d'air, proximité de la forêt, la sécurité.

avatar image

19 janvier 2015

Logement Bât D

Je suis très satisfaite de la qualité du logement, le mobilier est en bon état, (un petit cabinet de rangement dans la salle de bains serait un plus) je n'ai pas eu d'inconvenients particuliers.
Les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute et l'ambiance est agréable.
En général c'est bien entretenu.

avatar image

19 janvier 2015

Endroit magnifique où je me sentais chez moi !

J'ai adoré vivre dans cette résidence. L'endroit est superbe, mon appartement était très bien agencé. Je me suis sentie chez moi du début à la fin et j'ai été très triste de le quitter. Il n'y a vraiment aucun inconvénient au lieu, le service a toujours été nickel. Merci à tous, j'espère un jour pouvoir revenir vivre chez Marcellin Berthelot.