MIS pour étudiants

MIS pour étudiants

2-16, rue Theroigne de Mericourt
75013 Paris 13ème
avatar image

21 avril 2017

Date de séjour : septembre 2015

Avis important

Résidence non adapté aux étudiants, cest une résidence pour réfugiés et immigrés clandestin c'est sale, ca pue, les aérations sont dans un étais déplorable cest comme dormir avec le nez dans un pot d'échappement diesel de 1990 les appartements sont mal finis et fissuré la cuisine du voisin est directement rejeté dans le salon des autres l'ascenseur est taguée les logements sont sous sous sous-louer c'est inadmissible les appartements font 13 mètre carré et ça coûte 700 euros bref résidence de me

avatar image

5 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

La galére

Le position de la résidence ainsi que le débit d'internet sont ce que je retiens. Il y a souvent des problèmes d'eau et d'électricité sans parler de l alarme incendie qui anime nos week end dès le matin. Ce problème n a jamais été réglé malgré les demandes incessantes a ce sujet. Il faut savoir que vous etes seuls en cas d urgence car il n y a pas de veilleurs de nuits ni de numéro d urgence.
Fac habitat ne répond pas aux mails et font des visites aux logement avec une notice affichée la veille

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Très bien

La résidence MIS est une résidence de très bonne qualité. Les logements et parties communes sont neufs (construction récente), la localisation (bien que près du periph) reste correcte puisque près des transports. C'est sans compter, la disponibilité et la sympathie du gestionnaire. Je recommande vivement.