Résidence Mix City

Résidence Mix City

15 rue de Cordières
69800 Saint-Priest

Description de la résidence

Le Campus Porte des Alpes de Lyon 2 est à 15 minutes en Tramway. Résidence de standing neuve située au pied de l'arrêt tramway Cordières. Résidence étudiante au juste prix avec des services de qualité : ascenseur, accès sécurisé par badge & vidéo surveillance, laverie, service entretien, maintenance technique et service locataire. Aucun frais engagés jusqu'à la remise des clés.

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Meublé

Court Séjour

Accès Handicapés

Ascenseur

Vidéo surveillance

Internet

Equipements

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Meublé

  • Court Séjour

  • Accès Handicapés

  • Ascenseur

  • Vidéo surveillance

  • Internet

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence agréable mais..

Le logement est bien mais trop peu isolé (perte de 2degrés en seulement quelques heures) et il est compliqué d’augmenter la température car le radiateur est quasi obsolète. De plus, la connexion internet laisse à désirer mais l’emplacement reste calme et proche des commerces et du tram.

avatar image

17 juillet 2018

Date de séjour : septembre 2017

Résidence simple

Je suis restée une année scolaire dans cette résidence, et je n’ai jamais eu de problème (heureusement parce que personne n’est là sur place). Seul chose négative serais que le local a poubelle dégage beaucoup de mauvaises odeurs dans l’entree. La résidence est bien située puisque le tram est au pied de l’immeuble.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : février 2017

STEPHANE

Nous avons loué pour notre fils plusieurs apartements, pour ses études et qui ont toujours étés rendus impeccables, idem pour cet apart ou nous avons fait 1 demi journée de ménage à 2 (nickel) et on nous a gardé une bonne partie de la caution , inadmissible et exagéré

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : juillet 2016

résidence de qualité

C'est une très bonne résidence calme et propre. L'accès est sécurisé. On regrette cependant l'absence de parking gratuit (malgré la présence du parking de l'hôtel qui accepte volontiers de laisser entrer les véhicules pour déposer les affaires des enfants) et la possibilité parfois à certains démarcheurs d'accéder à la résidence

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juillet 2015

Bel appartement mais trop loin du centre

Aucun problème avec les appartements, bien équipé, quasi neuf mais Saint Priest est trop loin de la ville.Point important, l'organisme qui gère la résidence (HSE) ne fait pas son travail pour l'accès aux APL (au mois de février je n'ai toujours rien touché)

avatar image

Le gestionnaire

Nous vous informons que la gestion et l'ouverture des droits APL sont à l'initiative unique du locataire.
HSE RHONE s'engage cependant a vous transmettre tous les documents nécessaire à cette ouverture lors de votre entrée dans les lieux.
Nous sommes navrée du délais de traitement de votre dossier indépendant de notre organisme.