
Résidence Mix City
15 rue de Cordières69800 Saint-Priest

4 février 2019
Résidence agréable mais..
Le logement est bien mais trop peu isolé (perte de 2degrés en seulement quelques heures) et il est compliqué d’augmenter la température car le radiateur est quasi obsolète. De plus, la connexion internet laisse à désirer mais l’emplacement reste calme et proche des commerces et du tram.

17 juillet 2018
Résidence simple
Je suis restée une année scolaire dans cette résidence, et je n’ai jamais eu de problème (heureusement parce que personne n’est là sur place). Seul chose négative serais que le local a poubelle dégage beaucoup de mauvaises odeurs dans l’entree. La résidence est bien située puisque le tram est au pied de l’immeuble.

22 novembre 2017
STEPHANE
Nous avons loué pour notre fils plusieurs apartements, pour ses études et qui ont toujours étés rendus impeccables, idem pour cet apart ou nous avons fait 1 demi journée de ménage à 2 (nickel) et on nous a gardé une bonne partie de la caution , inadmissible et exagéré

9 février 2017
résidence de qualité
C'est une très bonne résidence calme et propre. L'accès est sécurisé. On regrette cependant l'absence de parking gratuit (malgré la présence du parking de l'hôtel qui accepte volontiers de laisser entrer les véhicules pour déposer les affaires des enfants) et la possibilité parfois à certains démarcheurs d'accéder à la résidence

21 janvier 2015
Bel appartement mais trop loin du centre
Aucun problème avec les appartements, bien équipé, quasi neuf mais Saint Priest est trop loin de la ville.Point important, l'organisme qui gère la résidence (HSE) ne fait pas son travail pour l'accès aux APL (au mois de février je n'ai toujours rien touché)

Nous vous informons que la gestion et l'ouverture des droits APL sont à l'initiative unique du locataire.
HSE RHONE s'engage cependant a vous transmettre tous les documents nécessaire à cette ouverture lors de votre entrée dans les lieux.
Nous sommes navrée du délais de traitement de votre dossier indépendant de notre organisme.