Reine Jeanne

Reine Jeanne

24 Rue Reine-Jeanne
06000 Nice
avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Avis sur le logement

Je réside dans un des appartements de la Reinne jeanne au second étage. L'appartement me convient très bien, calme, et spacieux. Cependant seul bémol au niveau de la Wi-fi. Premierement, trop souvent la connection est lente, et de plus le fait de pouvoir se connecter via un seul appareil est très pénalissant. Sachant que même si on se deconnecte de celui ci, la connection sur un autre appareil n'est pas possible.....je ne comprends pas ce système. Un double du badge serait necessaire!

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Très Bon

Pleinement satisfait de mon séjour chez la Résidence Reine Jeanne: la localisation est idéale pour les étudiants universitaires. Les logements sont tous nouveaux et modernes et le loyer comprend services tels que connexions Internet et antenne pour la télé tout en restant modéré. Immeuble propre et restructuré.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Bien mais...

Très bonne situation : centre ville, à 5 minutes du tramway. Appartement neuf, bien agencé et bien meublé.
Beaucoup de problèmes technique : chauffage, ascenseur - Très déçu par le suivi de l'association Fac habitat

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Vivement que le quartier change....

Les logements sont impeccables, neufs, très beaux, mais l'ambiance du quartier laisse clairement a désirer. Je ne rentrais pas seule une fois la nuit tombée. L’ascenseur tombe sans cesse en panne, parfois plusieurs jours avant qu'on daigne le réparer, le local poubelle sans cesse plein et parfois fermé et inaccessible (ce qui à résulté une invasion de cafards en début d'année), pas de gardien sur place et le responsable a une sale tendance à prendre les résidents pour des quiches irresponsables.