Résidence Thales

Résidence Thales

6 avenue des Herbettes
31400 Toulouse
avatar image

2 septembre 2020

Mon entrée dans la résidence cette année

Ma fille vient d'intégrer la résidence cette année. Elle est ravie de la qualité du logement: mobilier neuf, luminosité, propreté et services particulièrement adaptés pour étudier. Rien à voir avec les logements de Castres, où elle étudiait l'an dernier. Pour ma part j'ai été particulièrement sensible à la réactivité de la responsable de la résidence face à un problème de badge. Il ne fallut qu' à peine deux heures pour le régler.

avatar image

12 août 2018

Mme

Prenez les photos de tout pendant létat de lieu dentrée.Nacceptez jamais que les deux femmes qui travaillent dans laccueil font létat lieu d entree seules.Elles savent très bien comment vous arnaquer légalement!Elles vont vous facturer les choses que vous navez pas fait,avec un montant qui ne sont pas adéquats avec ce qui sont notées dans létatdelieu.La fille de l accueil a sali mon apt avant de faire état de lieu de sortie,ma dit'nettoyez ici je reviendra cet aprèm.'NAPPROCHEZPAS CETTE RES.

avatar image

9 juillet 2017

Date de séjour : août 2016

Fortement déconseillé

J’y suis restée 6 mois. Ils ont retenu la moitié de ma caution pour : rabotage de la porte, joint de cuisine (qui pour moi n’était pas abimé), planche à découper (il fallait la rendre neuve) et filtre de la hotte. La personne de l’accueil est incompétente et désagréable et ne sait dire que « c’est une propriété privée, c’est votre problème ». Des cafards venaient chez moi par les conduits, il a fallu que je sorte un texte de loi pour que la résidence s’en occupe (2 mois plus tard).

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

La résidence et le studio loué sont corrects.

Bonne situation, luminosité. Du bruit le jeudi soir en raison de la présence d'étudiants. Par contre, les services Easy Student ne sont pas suffisamment diligents. En effet, avec le changement de gestionnaire de la résidence depuis le 1er janvier 2016, nous sommes toujours en attente du remboursement du dépôt de garantie (rien à la date d'aujourd'hui : 21/01/2016). Il est par ailleurs difficile de les contacter par téléphone.