Cesaria Evora

Cesaria Evora

1, rue Cesaria Evora
93300 Aubervilliers
avatar image

21 janvier 2015

cesaria evora

beaucoup trop cher pour les prestations, obligation de louer un mobilier très cher (35€ par mois) et de mauvaise qualité ( matériel bas de gamme).
Réparations faites trop tard (ascenseur en panne pendant 4 mois)

avatar image

21 janvier 2015

Résidence bien placée mais cadre moyen

La résidence est bien placée (5-10 minutes à pied du RER B, 5 minutes en bus de la ligne 12 et 10-15 minutes en bus de la ligne 13).
Elle est très propre et neuve. La laverie est extrêmement pratique.
Il y a un bon esprit de solidarité par le biais d'une page Facebook dédiée aux résidents.
Néanmoins le cadre est moyen et la rue constamment en travaux (logements en construction)
De plus, il n'y a pas assez de commerces à proximité immédiate (une épicerie, une boulangerie et une pizzeria)

avatar image

19 janvier 2015

Etudiante

Cette résidence est correcte, cependant je trouve dommage que les résidents ne puisse avoir les code d'accès des portes, de plus certains résidents ne respecte pas les lieux et font du bruit.
En ce qui concerne la laverie il y a un séchage qui ne fonctionne pas depuis novembre il me semble et il n'a pas été remplacé.

avatar image

19 janvier 2015

C'est mon avis

Dans l'ensemble rien à signaler mise appart quelques petit inconvénients.
je trouve cela juste bête de louer tout les mois les meubles sachant que je paie déjà mon loyer.
Étant locataire nous n'avons pas droit au digicode pr accéder à la résidence ce qui est anormal de plus un seul badge est fourni. Faudrait px être penser au colocataires.
Si non je vous conseille vraiment la résidence cesaria evora.

avatar image

19 janvier 2015

Belle résidence

C'est une belle résidence calme, propre, mais il y a tout de même trop de mobilier ce qui ne permet pas à chacun de mettre son logement à sa convenance . La proximité des transports et des commerces est vraiment un point fort . Malgré le coût , cette résidence reste agréable pour tous.

avatar image

19 janvier 2015

Logement Cesaria Evora

Résidence sympathique mais isolation nullissime !! Surtout avec des voisins qui ne connaissent pas le respect, résultats : les murs qui vibrent jusqu'à pas d'heure, que ce soit à cause du voisin direct ou de celui 3 appartement à côté. Il faudrait vraiment qu'on puisse faire quelque chose contre ce type de comportement.

avatar image

19 janvier 2015

Sauvé par l'aspect général (neuf!), mais isolée.

Locaux agréables car neufs, et bien fourni en équipements (salle de sport par exemple). Un bémol toutefois, le manque de réactivité de la conciergerie, l’ascenseur n'est tombé qu'une seule fois en panne, mais à mis trois mois à être réparé. Quand à la salle de sport, cet équipement est très pratique en théorie, mais le principale appareil est en attente de réparation du concierge depuis 7 mois.
Le quartier autour est en pleine construction, mais l'immeuble manque d'un commerce à proximité.

avatar image

19 janvier 2015

Ca ne vaut pas le coup ...

Studio très cher pour un 18m2 et l'endroit à Aubervilliers c'est pas le top... je suis partie rapidement ...
Aussi les voisins sont irrespectueux , bruit tout le temps même à 4h du matin ...
bref FAC Habitat doit revoir ses prix , parce que c'est abusé!

avatar image

19 janvier 2015

Avis résidence Cesaria Evora

La résidence est récente et bien placée. Néanmoins, des dégradations sont déjà apparues en 1 an. Le service laverie devient vétuste. Sur les 2 machines à laver, 1 ne fonctionne que par intermittence. Le sèche-linge n'a pas été réparé depuis plus d'un an malgré mes demandes régulières. Les matériaux dans les appartements sont corrects, bien qu'ils s'abiment rapidement. Je dirais que cela reste un bon rapport qualité-prix mais que ces problèmes récurrents sont pénibles.

avatar image

19 janvier 2015

Moyen

La résidence en elle même est pas mal, même si des modifications sur l'architecture des appartements et l'insonorisation sont à faire. Le choix des résidents aussi est peut-être à revoir, présence d'incivilité chez certains résident ! La maintenance des lieux de partage (ascenseur, laverie, salle de sport ) n'est pas très bien suivie.
Le mobilier dans les appartements est à revoir également.