
Stud'City Colline de l´Arche
49 rue des Etudiants92400 Courbevoie
Description de la résidence
La résidence étudiante Les Estudines La Colline de l'Arche dispose de logements de type T1 au duplex, de 18 à 42m2 environ. Un parking privé est à votre disposition. La résidence est située au coeur du nouveau quartier du Faubourg de l'Arche, tout près de l'Université Léonard de Vinci et du Parc du Millénaire pour votre détente. L'Université de Nanterre Paris X est également à proximité, ainsi que le centre commercial « Les Quatre Temps » (sur l'esplanade de la Défense), et de nombreux moyens de transport (train, métro ligne 1, RER A et lignes de bus).

27 avril 2021
gérance impeccable
Je suis dans cette résidence depuis 2017. Depuis que nous avons un nouveau gérant tout va beaucoup mieux:la propreté et la sécurité de l'immeuble-même si encore loin de parfait.Il est toujours disponible et à l'écoute et fait de son mieux à résoudre des problèmes fréquents dans l'immeuble.Je ne peux pas dire que l'immeuble est parfait,non. Mais je peux sincèrement dire que par rapport à tous les problèmes qui existent dans l'immeuble,il est un génie à pouvoir les gérer en tout professionnalisme

13 novembre 2017
note colline de l'arche
La résidence colline de l'arche est une résidence étudiante abordable dans un quartier de courbevoie où les loyers peuvent très vites s'envoler toute fois l'entretient de la résidence laisse à désirer et le renouvellement des équipements (lits, couverts, tuyauteries) n'est pas fait. Appartement très vétuste. Laverie (Machines à laver, canalisation) laissé à l'abandon

3 mars 2017
Manque de sécurité
Au niveau de la sécurité, il doit y avoir plus d'hommes de sécurité la nuit. Le soir des habitants squattent le hall, y laissent des bouteilles d'alcool, des sacs de poubelles et des déchets éparpillés partout. Et c'est malheureusement au gardien de tout ramasser le lendemain.