Studéa Bordeaux Centre 3

Studéa Bordeaux Centre 3

35 Rue Pauline Kergomard
33000 Bordeaux

Description de la résidence

Un emplacement idéal pour cette résidence qui vous séduira par son implantation qui se trouve à 5 minutes à pieds des transports en commun (tramway "arrêt Bergonié") et stations de bus. La résidence se situe également à 20 minutes en tramway des écoles, des facultés et du centre ville.

Point Phone

Service Ménage

Laverie

Kit Linge

Accès Handicapés

Internet

Kit vaisselle

Equipements

  • Point Phone

  • Service Ménage

  • Laverie

  • Kit Linge

  • Accès Handicapés

  • Internet

  • Kit vaisselle

avatar image

7 octobre 2018

Date de séjour : mai 2018

Résidence bien entretenue

Résidence bien entretenue et bien placée, juste en-dessous du coeur de la ville. Le quartier est calme tout en ayant les commodités (tram, bars et petites/grandes surfaces) à proximité, ce qui très pratique ! Les chambres sont globalement bien aménagées ce qui en fait un bon espace pour travailler.

avatar image

26 juin 2018

Date de séjour : juillet 2017

Moyen mais pratique

La localisation est super. Proche du centre ville (à deux arrêts de la Victoire) et à 20 minutes en tramway de la Fac, commerces à proximité (carrefour express, boulangerie, poste, ...) mais ! la chambre est vraiment vétuste et mériterait d'être refaite entièrement. Il y a eu de nombreux problèmes non résolus au cours de l'année (poignet de porte cassée, lumière au-dessus de la plaque qui ne fonctionne pas, ...)
Toutefois, l'accueil est excellent.

avatar image

14 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Melle

Pas assez de machine à laver. Seulement 3.Quasi mission impossible pour moi de faire ma lessive le week end et le soir. J'ai cours toute la journée.
Pas de notice réglage chauffage.
Sinon résidence propre. Tranquille. Tout près du tram.cool

avatar image

4 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

Attention à l'état des lieux

L;établissement est très oublieux lors de l’état des lieux d’entrée : ils ont "oublié" de noter qu'il manquait une chaise, une lampe, et que leur voilage était déchiré (bon faut dire qu'il y avait déjà tellement de trucs à noter ...) J'ai du donc payer une chaise, une lampe que je n'ai jamais eu, et un voilage ( 50 euros le voilage... quand ça coûte 1 euro au marché )

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2015

Pas de conditions.

L'appartement était dégoûtant à l'arrivé. Les verres étaient cassées et les meubles sales. La douche n'était pas propre du tout. Pleine de cheveux. De plus, l'humidité dans les murs était aussi accentuée. L'appartement avait du potentiel pas exploité.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juillet 2015

Studea Bordeaux Centre 3

C'est une très bonne résidence, les logements sont bien entretenus et la résidence est propre. L'avantage de cette résidence est sa position, 15min de la gare à pied et à 10min de la Victoire à pied et les transports en commun au bout de la rue. Le seul problème c'est le bruit, les résidents ne sont pas très respectueux...