Studéa Villeurbanne République 2
20 rue Colin69100 Villeurbanne
Description de la résidence
A quelques minutes à pied du campus de la Doua et du Parc de la Tête d’Or, cette résidence est idéalement située pour les étudiants. Entourée d’espaces verts, elle offre un cadre de vie calme et agréable, adapté aux études. Proche de la ligne de Métro A (République Villeurbanne), qui permet de facilement rejoindre le centre historique ou la Gare Part-Dieu, et de la ligne de tramway 1 (Condorcet), il sera très facile de se déplacer dans Lyon. De nombreux commerces se trouvent également à quelques minutes de la résidence, dont un Carrefour Market et de nombreux restaurants, boulangeries, ou marchés de quartier. La résidence met également à disposition de ses résidents un accès fibre haut débit offert, un local deux roues, une laverie, un parking, un intendant sur place, un interphone et un système de vidéosurveillance. Services ménage et petit-déjeuner en supplément.
13 mai 2017
Logement très correct
Logement très correct pour l'utilisation que j'en ai faite (1 mois). Seule bémol : l'occupant précédent était visiblement un très gros fumeur et l'odeur de la cigarette avait imprégné les murs, il aurait été bienvenue que le problème soit réglé avant mon arrivée.
13 mai 2017
Satisfait
La residence est calme et bien isolée. Les locaux sont propres et beaux, l'accès est sécurisé et les chambres sont en bon état. Le bâtiment est proche de l'université et des commerces ce qui est très pratique.
13 février 2017
Calme
Il y fait froid
C'est plutôt bien aménager
Un peu cher pour ce que c'est
Très très bien situé au niveau des transports
Plutôt calme
Pas vraiment de services annexes
Légèrement glauque (la porte d'entrée est très bruyante et flippante )
14 septembre 2016
Très bien situer à 15 mn de l'université Lyon 1
Bien agencée, confortable, propre, commerces et bien desservis au niveau transport ( bus, métro, ect..)
Quartier calme et surtout proche de l'université Claude Bernard LYON 1 à 10/15 minutes à pieds, je recommande cette résidence.