Studélites La Timone / Le Prytanée

Studélites La Timone / Le Prytanée

284, rue Saint-Pierre
13005 Marseille 5ème

Description de la résidence

A proximité immédiate de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d'odotonlogie. à 5 mn à pied du metro ligne 1. A proximité des bus n° 12 et 40 et du tramway T1.

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Fours à micro-ondes

Prêt de fer à repasser

Prêt d’'aspirateur

Table de ping-pong

Sauna

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Intendant

Babyfoot

Equipements

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Fours à micro-ondes

  • Prêt de fer à repasser

  • Prêt d’'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Sauna

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Intendant

  • Babyfoot

avatar image

7 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence moyenne

Résidence moyenne, laverie sale jamais nettoyée, accueil a des odeurs d'essence a certains moments, locaux communs peu propre (couloirs, ascenseur...), problème de concierge : on a été longtemps sans concierge puis changement tous les mois... Annonce indique qu'il y a un aspirateur mais il n'y en a pas.

avatar image

7 octobre 2018

Date de séjour : juillet 2018

Résidence silencieuse

La résidence est calme, propre. Le logement est bien en terme de mobilier et de praticité, seul le matelas est un peu dur et il manque un fauteuil type canapé, une petite bibliothèque et un meuble-tv.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

avis prytanee

Résidence quasi parfaite: proche de la fac en coupant par l’hôpital, calme, sécurisée.Le bémol : une salle de travail commune un peu petite, ne donnant pas sur l'extérieur et vite prise d'assaut. Néanmoins je recommande et y resterai probablement l'an prochain.

avatar image

21 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Une situation qui se dégrade

Au premier abord cette résidence a tout bon (proximité avec la faculté, aménagement des studios, aspect général de la résidence). Le gros plus de cette résidence était le GARDIEN, qui nous avait fait choisir cette résidence plutôt qu'une autre : serviable, disponible, poli... Malheureusement, on a vendu du rêve car il n'est plus là! et depuis c'est la cata, ascenseur en panne pendant plusieurs semaines, loge fermée en permanence, 3 mois pour réussir à voir quelqu'un et obtenir une réponse!

avatar image

17 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Avis logement

Le logement est bien situé mais en prenant l'appartement il était trop sale. C'est le seul point qui est négatif. La salle de musculation n'est pas du tout bonne, les équipements ne marchent pas du tout.

avatar image

15 septembre 2017

Date de séjour : août 2017

Le Prytanée

Résidence très calme et bien agencée. Les parties communes sont propres et le gardien est très gentil et à l'écoute. Il est cependant regrettable que l'ascenseur soit e panne depuis presque deux semaines. Surtout un début septembre, quand tout le monde arrive avec sa valise !

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour vos commentaires positifs. Pour l'ascenseur, il est sûr que cette panne n'est pas tombée au bon moment ! L'ascensoriste interviendra sous huitaine (vous serez informé pas votre appli Citylity de la remise en route). Bien cordialement,

avatar image

13 septembre 2017

Date de séjour : août 2017

Peux mieux faire

La résidence n'est pas à la hauteur de la promesse faite (pas de fibre, alors qu'on nous l'avait annoncée, ascenseur en panne, porte entrée cassée, logement très très sale à notre entrée, alors qu' on nous avais fait visité un logement témoin très propre. Mais excellent accueil. A voir sur la durée

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous intervenons sur tous les aléas techniques qui peuvent survenir sur une résidence. Rien de tout cela ne sera laissé en l'état et je suis certain que votre séjour sera réussi !

avatar image

3 juillet 2017

Date de séjour : juin 2016

Super résidence sur tout les points

Résidence calme dans laquelle règne une très bonne ambiance, aussi bien entre les différents locataires qu'avec les différents membres du staff (toujours très agréable, à l'écoute et prêt à vous aider). Les chambres sont très bien aménagées et agréables à vivre. L'équipement fourni avec le pass stud'club (internet,laverie gratuite, salle de sport et sauna) procure un confort important dans la résidence, il est juste dommage qu'on ne puisse brancher que deux appareils en Wifi.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour ces commentaires positifs et pour la reconnaissance du travail de nos collaborateurs sur place !
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans l'une de nos 60 résidences. Bien cordialement

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : octobre 2016

Résidence Prytanée

Bonne résidence mais trop cher pour la qualité du logement. Les extras (machine à laver, internet) sont élevés
Manque de place de parking
Accueil satisfaisant, a l'ecoute et disponible
Chambre très sale à mon arrivée

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Il est en effet demandé aux locataires de laisser les appartements dans un parfait état - notamment au niveau de la propreté - pour le confort des nouveaux arrivants. Il n'est donc pas normal que vous ayez trouvé à votre arrivée un appartement dont le ménage n'avait pas été fait correctement. Nous vous prions de nous excuser pour cela. Bien cordialement,

avatar image

16 mai 2017

Date de séjour : août 2016

Résidence presque parfaite

Résidence bien située, calme et propre. L accueil est chaleureux. Les petits soucis ne restent jamais sans solution. Le gardien est trés présent et c'est rassurant tant pour les jeunes que pour les parents. Juste un point négatif, les lits ne sont pas pratique. Un canapé-lit genre BZ, serait plus pratique.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui encouragent nos équipes ! Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans l’une de nos 60 résidences. Bien cordialement,