Studélites Le Cambridge 1

Studélites Le Cambridge 1

78, rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret

Description de la résidence

Résidence située à proximité des grandes écoles de l?Ouest parisien. À 200 m de la rue piétonne commerçante du Président Wilson et du centre commercial So Ouest. Accès immédiat sur Paris en transports en commun. Le chauffage et l'eau chaude sont collectifs. Appartements équipés, non meublés.

Concierge

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Local 2 Roues

Ascenseur

Equipements

  • Concierge

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Local 2 Roues

  • Ascenseur

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

très bien

C'est une belle résidence qui est bien située par rapport aux commerces (boulangerie, pharmacie,pressing...au pied de l'immeuble et supermarché à deux pas) et aux transports . Le quartier est agréable et proche de Paris par les transports. Seul bémol, pas de possibilité de mettre un petit lave linge mais il existe une laverie au sous sol de la résidence.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage dans notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans l’une de nos 60 résidences. Bien cordialement,

avatar image

20 mars 2016

Date de séjour : janvier 2015

Résidence bien équipée et proche commerces

Une résidence donnant sur rue très passante avec un double vitrage qui ne suffit pas la nuit et aux parties communes ayant mal vieilli (moquettes couloir).
Bons points : la résidence bénéficie d'une conciergerie et d'un local machines à laver en sous sol. Mon studio de 20m² etait propre et fonctionnel : d'ailleurs, quand je suis entrée dans les lieux, les éléments cassés ont été remplacés dans les 15 jours. Résidence idéalement située à 10 min du métro et 2 min du centre commercial !

avatar image

27 janvier 2016

Date de séjour : novembre 2015

Résidence Agréable

La résidence est calme,pratique et bien située et isolée ( hypermarché, restaurants, écoles à proximité ), la gare de train est à 200m, les bus sont fréquents. Le gardien est présent le quartier est plaisant.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : mai 2015

Studélites n'est pas recommandable

Propriétaire et mandataire (studélites) indélicats, un mois et demi sans eau chaude en hiver pour cause de réticence à investir dans les réparations. Plusieurs semaines sans ascenseur pour les mêmes raisons. Les gardiens sont par contre adorables et très serviables. Pour ces raisons, je ne peux recommander ce logement.