Studélites le Cassiopée

Studélites le Cassiopée

4 allée Edgar Brandt
92320 Chatillon

Description de la résidence

127 studios du 18m² au 26m²et 18 grands studios de 29m² au 38m². La résidence se situe à 5 minutes à pied du Tram T6 (arrêt Chatillon centre) qui dessert le métro M13 en 2 arrêts (station Chatillon Montrouge). A 15 minutes de la gare Montpartnasse. Des commerces du centre ville accessibles à pied. A proximité de l'École Normale Supérieure, EFFICOM et l'Université Paris 5. Bus à proximité : 194, 295, 388, 394.

Concierge

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Prêt d'aspirateur

Table de ping-pong

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Babyfoot

Equipements

  • Concierge

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Prêt d'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Babyfoot

avatar image

22 octobre 2019

Date de séjour : décembre 2018

Résidence convenable

C'est une résidence près de Paris ce qui explique le prix. Mais certaines résidences sont plus modernes avec une localisation similaire et un rapport qualité/prix plus justifié. Globalement, le séjour s'est bien passé (10 mois), les appartements sont bien agencés. Quelques problèmes de tuyauterie durant mon séjour. Mais le gardien de la résidence est à l'écoute et disponible.
Bon séjour!

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de secret pour les prix, ce sont tout simplement ceux de marché. Les nombreux services disponibles dans cette résidence construite en 2011 permettent de proposer un rapport prix/qualité de séjour très compétitif : agent d'accueil, systèmes de sécurité, Internet inclus dans le prix du loyer, laverie, parking, salle de vie avec babyfoot, table de ping-pong, espace co-working, bibliothèque partagée, distributeur de boissons...
L'équipe Studélites.

avatar image

7 octobre 2019

Date de séjour : septembre 2017

De belles années

J'ai passé 2 ans dans cette résidence dans un studio de 30m². Très agréable, propre, idéalement placée avec le carrefour city ouvert tous les jours jusqu'à 21h. Transports à proximité (2 bus + tram 6 + métro 13 à 2 arrêts de tram) Gestionnaire toujours à l'écoute et disponible pour aider. Je recommande !

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires positifs et pour la recommandation que vous faîtes de la résidence.
L'équipe Studélites.

avatar image

16 septembre 2018

Date de séjour : septembre 2018

Résidence conviviale et très bien située

La résidence est très récente avec du mobilier neuf et une très bonne accessibilité. Le quartier propose toute type de commerces et on n'y trouve de nombreuses grandes surfaces. La ville de Chatillon est plausible et assez bourgeoise.

avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : août 2017

Calme

Résidence située dans un quartier calme, pas de bruit la nuit. A proximité des arrêts de bus. Située à 500 m du centre de Chatillon et du tramway.
Au rez-de-chaussée, on trouve une laverie automatique et un Carrefour City toujours ouvert.

avatar image

12 octobre 2017

Date de séjour : octobre 2017

correct

accueil très sympathique. Etat général correct. ménage à refaire (douche bouchée, frigo et m.ondes pas nets), détartrage wc robinets douche. Après 24h: lit dur, internet HS, pas de signal wifi au 5eme... plaques électriques en panne, prise du frigo en panne, nécessaire de le brancher ailleurs...pourvu que ça s'arrête! sinon en dehors de la connexion HS, pas de caféteria et ménage à 45€, sans parler du prix d'un changement d'ampoule! c'est abusé! vu les prix, on s'attend à plus de sérieux...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Notre service technique va bien-sûr prendre le relais sur ces sujets (plaques électriques, frigo) et vos équipements seront rapidement en état de fonctionnement. Concernant le changement des ampoules, il est à la charge du locataire, comme le ménage. Si vous faîtes appel à un professionnel pour ces prestations, les prix demandés seront ceux d'un professionnel.

avatar image

3 septembre 2017

Date de séjour : juillet 2016

Avis

Lorsque j'ai pris le studio l'état des lieux avait été fait sans moi.
Un pieds de la table était cassé. Le dessus des meubles étaient sales, très sales, de la poussière collante... Le matelas couvert de taches, le rideau lui aussi.
Les joints de la douche jaunes et noirs à moitié arrachés.
Un débit ridicule au niveau de l'eau chaude.
Une grosse tache de calcaire sous le ballon d'eau chaude.
Le meuble roulant qui sert de table basse vieillit très mal à force de l'utiliser.
Plus que déçu.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : décembre 2016

Le Cassiopée

Résidence proche des transports en communs et de toutes commodités. Résidence calme et plutôt propre (laverie pas toujours très propre, et les poubelles débordent parfois). Les prises de courant / chauffe-eau / joints sdb et cuisine sont fragiles... Le gardien est peu serviable/sympathique.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour les bonnes notes, nous travaillons avec nos équipes techniques pour améliorer la fiabilité des réseaux (eau, chauffage, Internet) et limiter les incidents que tout immeuble de près de 150 logements peut connaître. Nous vous remercions pour vos remarques. En ce qui concerne l'accueil et le service client ce sont une priorité pour Studélites. Votre commentaire nous aidera à progresser. Bien cordialement,

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : janvier 2016

bien mais beaucoup de trafic

Bien pour un séjour temporaire. Mais il serait bien que le gardien fasse respecter les règles de cohabitation (bruit, propreté) par tous les locataires et que les trafics (illicites) soient stoppés. Ca éviterait les va et viens d'inconnus incessants dans l'immeuble ainsi que les gens qui zonent devant à toute heure. Et quand on ose en parler on se fait envoyer balader. Au top!

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous sommes surpris de ces déclarations. Si vous avez des éléments, il convient de nous les communiquer afin que nous puissions engager toutes les actions nécessaires. Croyez bien que le confort et la tranquillité de nos résidents font partie de nos priorités. Bien cordialement,

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

assez chère et gestion mal organisée

le logement que j'ai loué était relativement neuf , mais le ménage en profondeur n'avait pas été fait ( beaucoup de trasses sur les murs, table crasseuse), avec une bonne huile de coude j'en suis venue à bout, je trouve qu'à ce prix là cela aurait du être fait avant mon arrivée, surtout que pour mon départ le responsable de la résidence s'est montré très pointilleux... autre point négatif, le prélèvement de mes loyers s'est fait très tardivement...mon dossier APL a donc lui aussi beaucoup tardé

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Il est en effet demandé aux locataires de laisser les appartements dans un parfait état - notamment au niveau de la propreté - pour le confort des nouveaux arrivants. Il n'est donc pas normal que vous ayez trouvé à votre arrivée un appartement dont le ménage n'avait pas été fait correctement. Nous vous prions de nous excuser pour cela. Bien cordialement,

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : août 2016

Une résidence presque parfaite !

Résidence presque neuve et proche des commerces.
Appartement très bien agencé,
Personne gérant l'immeuble au top, rattrapant toutes les bourdes (parfois magistrales de BNP: à cause de qui je suis rentrée en retard de mon appartement, qui n'ont réussi à perdre mon mandat de prélèvement SEPA pourtant fourni en deux exemplaires, etc... ). Cette mauvaise gestion administrative et financière et un loyer élevé représentent les seules ombres à mes yeux.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage dans notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans l’une de nos 60 résidences. Nous avons pris également bonne note de votre message concernant la perte de votre mandat et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement,