
Studelites Le Castiglione
25 rue Auguste Perret92100 Boulogne-Billancourt
Description de la résidence
Résidence à proximité des commerces et du centre commercial «Les Passages de l’Hôtel de Ville». Elle est située à moins de 15 mn en métro (ligne 10) du quartier latin. Chauffage / eau chaude individuelle électriques * téléviseur - four à micro-onde non compris dans la location.

4 février 2019
Effort de déco à faire
Résidence tranquille, gardienne adorable mais les meubles et la déco des appartements datent des années 80. Un peu de modernité ne ferait pas de mal. La vue sur la place est vraiment un plus. Processus de désinsectisation un peu encombrant à la longue (3 visites)

6 octobre 2018
Résidence agréable mais service horrible
À mon arrivée, l’appartement était extrêmement sale(pas nettoyé, éléments manquants, moquette et cuisine qui devaient être changés avant mon arrivée ne l’ étaient pas...). L’appartement était inhabitable, j’ai du dormir chez des amis ou à l’hotel Pendant 15j: inacceptable surtout que j’ai quand même du payer le loyer de janvier alors que du coup je n’y étais qu’une semaine. De plus, lorsque je suis partie, ils m’ont déduit de la caution tous les éléments qu’ils manquait lors de mon arrivée.

Bonjour,
Si une entrée doit être décalée le temps d'effectuer des travaux nécéssaires pour fournir un appartement impeccable, les jours d'inoccupation liés à ces travaux sont bien-sûr décomptés du loyer dû par le locataire.
Studélites,

6 mars 2017
Studio bien situé mais n'a de meublé que le nom
De nombreux aménagements ont été nécessaires pour rendre le studio réellement habitable ( meuble SDB,aménagements placards, luminaire, rideaux, nettoyage plus que nécessaire ....)
Le service de conciergerie est aimable mais insuffisant par rapport au nombre de logements.
Les parties communes ne sont pas à la hauteur du descriptif : laverie minimale et service de cafétériat absent
L'emplacement est bien sans nuisances

Bonjour,
Nos studios sont meublés avec un aménagement standard (placard, lit, bureau, table, chaises...) et chacun peut en effet l'améliorer ou y apporter sa touche personnelle. La cafétéria ne propose pas de restauration. C'est une salle à disposition des résidents pour se retrouver et partager un moment d'étude ou de convivialité. Bien cordialement,

2 mars 2017
Correct dans l'ensemble.La gardienne est très bien
Très déçue par l'état des meubles peintures détails.... défraîchi. Les gestionnaires ne s'occupent pas correctement de leurs biens. On a l'impression que la gardienne est seule à tout gérer. Les communs sont souvent envahis la nuit dans les escaliers par des gens de l'extérieur.

Nous travaillons avec les propriétaires pour les inciter à investir régulièrement dans la rénovation de leur bien et des travaux d'amélioration ou de rafraîchissement sont faits régulièrement dans les appartements. Pour les intrus, il faut absolument le signaler à la responsable de résidence afin que les codes d'accès puissent être changés par exemple.

2 mars 2017
Peut mieux faire
Le mobilier pourrait être de meilleur qualité au vu du prix que l'on paie. Ça se dégrade très rapidement. Enfin, il est nécessaire de changer les stores car ils sont vieux et étant à l'intérieur, ils gardent toute la chaleur, ce qui fait qu'on a des studios étouffants dès qu'il commence à faire un peu chaud.

Bonjour,
Merci pour ces remarques qui nous aideront à faire évoluer les prestations de nos appartements. Bien cordialement,

21 janvier 2015
Une résidence agréable et très bien située
Résidence très calme, en plein coeur de Boulogne Billancourt.
Confort standard, appartements rénovés et très fonctionnels
Proche des commodités (Monoprix, métro à 5min, Cinéma, centre commercial)
Je recommande vivement !

21 janvier 2015
Très bon
résidence propre, calme, sécurisé, proche de toute commodités et comprenant une large de gamme de services annexe (laverie pas chere, aspirateur, fer a repasser, table a repasser) les concierges sont agréable et très arrangeant?

21 janvier 2015
Globalement satisfaite
Cette résidence est très bien située et les appartements sont bien agencés et fonctionnels!
Ce qui est embêtant, c'est le changement constant de gardiens qui peinent à suivre les dossiers en cours (ce n'est pas leur faute). Mais surtout, les gestionnaires derrières sont incompétents ! Le temps de réponse (quand ils répondent) est excessivement long. Depuis mon arrivée en Juillet, je n'ai reçue que 2 quittances de loyers. j'ai dû attendre plus de 3 mois pour qu'on me change mon radiateurs, etc.

19 janvier 2015
J'adore mon appartement
Hormis le fait que le gardienne soit en retard quasiment tous les jours. Tout va très bien avec mon logement. Ça fait 1 an et demi que j'y suis. Mes voisins sont vraiment sympas, et j'adore mon appartement.