Studélites Le Garibaldi B

Studélites Le Garibaldi B

10, rue Jean-Jacques Rousseau
92130 Issy-les-Moulineaux

Description de la résidence

Résidence située près du centre commercial « Les 3 Moulins » et du complexe de loisirs Aquaboulevard. Desserte rapide de Paris et Ouest Parisien grace au Tramway T2, le RER C et le Métro Ligne 8. Logements non meublés. Chauffage électrique et ballons d'eau chaude individuels.

Concierge

Contrôle d'Accès

Internet (communs)

Local 2 Roues

Equipements

  • Concierge

  • Contrôle d'Accès

  • Internet (communs)

  • Local 2 Roues

avatar image

16 mars 2018

Date de séjour : mars 2018

Studio 21m2

Très belle pièce de vie avec un placard-penderie très spacieux. La salle de bain est grande. J’apprécie beaucoup le balcon, pour un studio c’est plutôt rare et c’est un beau bonus.
Le fait est qu’il y est deux codes différents à chaque porte d’entrée est vraiment sécurisant et savoir la gardienne dans le bâtiment À rassure également. Les appartements et studios sont conçus pour être confortable et se sentir bien.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : mai 2017

Normal

Résidence calme, bien situé par rapport au tram et au rer c.
Beaucoup de restaurant à proximité.
Bien entretenu.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande sans problème cette résidence.
On n’est jamais embêté et la gardienne est toujours disponible.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : mars 2015

Résidence agréable

La résidence présente un bon confort pour les étudiants et un bon rapport qualité/prix. La personne à l'accueil est agréable et sympa. De très bons restaurants sont présents dans le quartier. Un hypermarché à 5 mn à pied, une station de tram à 3 mn à pied, une station de RER à 7 mn à pied.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : octobre 2014

garibaldi B

Je suis déçu. L'année dernière j'étais dans le Garibaldi A et c'était beaucoup mieux!!! L'appartement est vétuste avec de la moquette sale, des toilettes bruyants, du mobilier usagés et sale... L'avantage est la disponibilité des logements et cela n'est pas négligeable en Ile de France!