Studelites Le Rembrandt

Studelites Le Rembrandt

153, avenue de Flandre
75019 Paris 19ème

Description de la résidence

La résidence est située 153 avenue de Flandre dans le 19e arrondissement, à proximité de la cité des sciences et de l'industrie, du quartier de la Villette et de l'école d' Architecture de Paris-la Villette. L'avenue de Flandre a été réaménagée en double sens avec une large allée piétonne au milieu, bordée d'arbres. De plus, tous les commerces de proximité sont immédiatement accessibles.

Concierge

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Service d'accueil

Accès Handicapés

Ascenseur

Internet

Kit vaisselle

Equipements

  • Concierge

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Service d'accueil

  • Accès Handicapés

  • Ascenseur

  • Internet

  • Kit vaisselle

avatar image

13 novembre 2018

Une sale expérience

Logement ombré, rien ne marchais bien, trop cher pour une boite dans le bout du 19eme et le service client complètement inutile.
Ils disent toujours qu'ils travaillent bien mais moi j'ai des audio que j'ai fait en parlant avec eux pour prouver leur professionnalisme faible.
En plus, meme après ma sortie de l'appartement, mon noms est encore dans leur système et j'ai du payé 2 ans de taxe d'habitation que c'étai pas a moi.
Faite attention et évitez de se loger dans les chambres Studelités

avatar image

24 septembre 2018

Date de séjour : septembre 2018

Désagréable

Résidence désagréable, rien ne fonctionne correctement et les services sont lents. Je ne recommande pas cette résidence. Le seul point positif est la proximité de toutes les commodités (carrefour, pharmacie, boulangerie...)

avatar image

5 juillet 2018

Date de séjour : juillet 2016

A éviter

Logements sales non nettoyés avant votre arrivée : literie, sol délabré, joints..Studélites est géré par BNP Paribas qui s'en met plein les poches en vous gardant systématiquement de l'argent sur votre caution ! Une honte les travaux d'amélioration sont faits sur votre dos ! Les gardiens ne parlent pas français et ce sont eux qui font l'état des lieux sans vous demander votre avis et remplissent les petites cases à leur convenance. Difficile de vous défendre ensuite auprès de BNP Paribas

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous nous inscrivons en faux sur les éléments rapportés ici. Nos responsables de résidence n'ont d'autre objectif que de récupérer des appartements en très bon état de manière à satisfaire les locataires suivants. Rien n'est fait dans le dos des locataires sortants. Des visites de pré-état des lieux sont même proposées pour expliquer au locataire ce qu'il faut faire avant sa sortie pour éviter toute retenue sur son dépôt de garantie. Bien cordialement,

avatar image

20 juin 2018

Date de séjour : mars 2018

Résidence et appartements sales

Des communs qui sentent l'urine (à priori certaines personnes impatientes n'attendent pas d'être dans leur appartement pour uriner), un studio pas nettoyé avant l'arrivée. Dommage car l'emplacement est bien et les équipements corrects

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Cette situation est anormale. Les appartements doivent être propres à l'arrivée des nouveaux locataires, tout comme les parties communes de la résidence. Nous alertons notre service technique sur la situation pour action immédiate. Bien cordialement,

avatar image

12 janvier 2018

Date de séjour : juin 2017

Résidence mal entretenue - proche métro

Que dire d'autre sur le Rembrandt. Il m'a certes bien dépanné. cependant les locaux sont sales. On se demande quand le ménage est fait dans les parties communes!!!!!!! Gardien une fois sur deux aimable.. ça aussi c'est un problème. Oui nous commandons des colis, mais comme tout le monde en fait, et oui c'est lui qui doit s'en charger...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Je vous confirme que nous sommes attentifs au bon entretien des parties communes. Par contre, la réception des colis pour le compte de locataires ne fait pas partie de la mission du responsable de résidence. Cette tâche est cependant aimablement ralisée par la majorité de nos agents. Bien cordialement,

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : mars 2017

A EVITER

A éviter ! Loyer disproportionné par rapport aux "services" en principe rendus. Parties communes accessibles à tous, nettoyage aléatoire, service technique aux abonnés absents, ... Le locataire est juste un pigeon bon à payer son loyer !

avatar image

13 novembre 2017

Date de séjour : juillet 2017

Résidence fonctionnelle dans l'ensemble.

Résidence calme, appartement bien isolé; coin cuisine très vétuste (robinetterie, plaques de cuisson) sans volonté de remplacement, réparation très sommaire. Cafétaria indiquée sur le site mais tout le temps fermée. Pas de salle collective pour les résidents.

avatar image

6 août 2017

Date de séjour : janvier 2017

19B

Mon appartement 19B est simplement super mais aurait besoin de petit travaux au niveau de la cuisine ainsi que de la salle de bain. Manque d'informations des services et objects à disposition au sein de la résidence. Il y a eu un grand problème au niveau des poubelles de la résidence pendant la fin de mon séjour ce qui n'a pas arrangé l'odeurs ainsi que le stockages des ordures. Le voisinage est super sympathique, dynamic et assez jeune.

avatar image

18 mai 2017

Date de séjour : août 2016

Décevant

Appartement vétuste, gardien très peu aimable et quartier à éviter si sorties nocturnes. Nous n'avons pas pu laisser notre enfant dans cette résidence où l'ambiance était glaciale et la fréquentation du quartier laissait fortement à désirer (des dizaines de migrants jonchaient les trottoirs dès la nuit tombée).

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous investissons régulièrement dans nos appartements pour garder un bon niveau de qualité et il n'y a pas d'appartements vétustes dans nos réidences. Tous nos résidents sont notamment invités à visiter les appartements avant de valider leur choix. Pour le reste, beaucoup de quartiers de Paris sont confrontés à ces difficultés indépendantes de notre bonne volonté. Bien cordialement,

avatar image

6 mars 2017

Date de séjour : juillet 2014

Avis résidence Rembrandt Paris

Les couloirs des étages sont pas nettoyés. L'immobilier de base est bas de gamme. Le concierge n'a aucun sens de la politesse, Il peut se montrer très impoli et parfois le ton qu'il utilise est agressif.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous avons été informés des difficultés rencontrées au niveau des prestations d'accueil et de ménage sur la résidence. Nos équipes travaillent activement sur le sujet et les choses ne resteront pas en l'état. Bien cordialement,