Studelites Le Rembrandt

Studelites Le Rembrandt

153 avenue de Flandre
75019 Paris 19ème

Description de la résidence

La résidence Studelites Le Rembrandt se situe à proximité de la cité des sciences et de l'industrie, du quartier de la Villette et de l'école d' Architecture de Paris-la Villette. L'avenue de Flandre a été réaménagée en double sens avec une large allée piétonne au milieu, bordée d'arbres. De plus, tous les commerces de proximité sont immédiatement accessibles.

Concierge

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Prêt d'aspirateur

Table de ping-pong

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Babyfoot

Equipements

  • Concierge

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Prêt d'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Babyfoot

avatar image

29 janvier 2020

Date de séjour : septembre 2019

Résidence le Rembrandt

J'y suis depuis 2018.
Résidence calme ,bien entretenue et proche de plusieurs commerces.
Le quartier est très bien desservi par les transports.(metro ligne 7)
Le gardien de la résidence est au top !,toujours présent et serviable .

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur notre responsable de résidence. Nous lui transmettrons, cela lui fera plaisir !
L'équipe Studélites

avatar image

28 janvier 2020

Résidence Le Rembrandt

L'appartement T2 dans lequel je suis logé est plutôt bien structuré.
La résidence est proche des stations de métro Crimée et Corentin Cariou (ligne 7) et de plusieurs commerces (Carrefour City et Franprix à qques mètres, Monoprix et Castorama à côté de Corentin Cariou, un marché se tient rue de Joinville le jeudi et le dimanche, ...)
L'actuel gardien, Anis, est sérieux.
Cependant, les isolations thermique et acoustique sont à revoir et la buanderie présente seulement 2 machines à laver...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Il y a en effet 2 machines à laver et 2 sèche-linge dans la laverie. Ce sont des machines professionnelles à cycle court qui permettent normalement de satisfaire les besoins de l'ensemble des résidents. Mais nous entendons votre remarque et allons approfondir le sujet de manière à pouvoir augmenter le nombre de machines si cela est possible.
L'équipe Studélites

avatar image

28 janvier 2020

Résidence pratique

La résidence du Rembrandt est idéalement située pour les étudiants de l'école d'architecture de l'ENSAPLV, et à proximité du métro, bus etc. Elle peut néanmoins être bruyante à cause de l'Avenue de Flandre.

avatar image

28 janvier 2020

Date de séjour : septembre 2018

RÉSIDENCE LE REMBRANDT

Résidence relativement correct. C'est assez calme sauf qu'on entend pas mal le bruit de la rue et ça même en étant au dernier étage. Les logements nécessiteraient d'être mieux insonorisés et isolés.
La buanderie dans la résidence est très pratique.
Le local poubelles est souvent en bordel, ce qui n'était pas le cas pourtant l'année dernière il me semble.
A 4min du métro corentin cariou donc bien placé.

avatar image

13 novembre 2018

Une sale expérience

Logement ombré, rien ne marchais bien, trop cher pour une boite dans le bout du 19eme et le service client complètement inutile.
Ils disent toujours qu'ils travaillent bien mais moi j'ai des audio que j'ai fait en parlant avec eux pour prouver leur professionnalisme faible.
En plus, meme après ma sortie de l'appartement, mon noms est encore dans leur système et j'ai du payé 2 ans de taxe d'habitation que c'étai pas a moi.
Faite attention et évitez de se loger dans les chambres Studelités

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "logement ombré" ? Qu'est-ce qui ne marchait pas ? Que reprochez-vous exactement à notre service client ?
Bien cordialement,
Studélites

avatar image

24 septembre 2018

Date de séjour : septembre 2018

Désagréable

Résidence désagréable, rien ne fonctionne correctement et les services sont lents. Je ne recommande pas cette résidence. Le seul point positif est la proximité de toutes les commodités (carrefour, pharmacie, boulangerie...)

avatar image

5 juillet 2018

Date de séjour : juillet 2016

A éviter

Logements sales non nettoyés avant votre arrivée : literie, sol délabré, joints..Studélites est géré par BNP Paribas qui s'en met plein les poches en vous gardant systématiquement de l'argent sur votre caution ! Une honte les travaux d'amélioration sont faits sur votre dos ! Les gardiens ne parlent pas français et ce sont eux qui font l'état des lieux sans vous demander votre avis et remplissent les petites cases à leur convenance. Difficile de vous défendre ensuite auprès de BNP Paribas

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous nous inscrivons en faux sur les éléments rapportés ici. Nos responsables de résidence n'ont d'autre objectif que de récupérer des appartements en très bon état de manière à satisfaire les locataires suivants. Rien n'est fait dans le dos des locataires sortants. Des visites de pré-état des lieux sont même proposées pour expliquer au locataire ce qu'il faut faire avant sa sortie pour éviter toute retenue sur son dépôt de garantie. Bien cordialement,

avatar image

20 juin 2018

Date de séjour : mars 2018

Résidence et appartements sales

Des communs qui sentent l'urine (à priori certaines personnes impatientes n'attendent pas d'être dans leur appartement pour uriner), un studio pas nettoyé avant l'arrivée. Dommage car l'emplacement est bien et les équipements corrects

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Cette situation est anormale. Les appartements doivent être propres à l'arrivée des nouveaux locataires, tout comme les parties communes de la résidence. Nous alertons notre service technique sur la situation pour action immédiate. Bien cordialement,

avatar image

12 janvier 2018

Date de séjour : juin 2017

Résidence mal entretenue - proche métro

Que dire d'autre sur le Rembrandt. Il m'a certes bien dépanné. cependant les locaux sont sales. On se demande quand le ménage est fait dans les parties communes!!!!!!! Gardien une fois sur deux aimable.. ça aussi c'est un problème. Oui nous commandons des colis, mais comme tout le monde en fait, et oui c'est lui qui doit s'en charger...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Je vous confirme que nous sommes attentifs au bon entretien des parties communes. Par contre, la réception des colis pour le compte de locataires ne fait pas partie de la mission du responsable de résidence. Cette tâche est cependant aimablement ralisée par la majorité de nos agents. Bien cordialement,

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : mars 2017

A EVITER

A éviter ! Loyer disproportionné par rapport aux "services" en principe rendus. Parties communes accessibles à tous, nettoyage aléatoire, service technique aux abonnés absents, ... Le locataire est juste un pigeon bon à payer son loyer !