Studélites Le Tivoli

Studélites Le Tivoli

1A rue Jules Flandrin
38000 Grenoble

Description de la résidence

À 15 minutes du Campus Universitaire. - Au pied du tramway (arrêt Flandrin). - Bus n° 41. - À 2 arrêts de tram du centre ville.

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Fours à micro-ondes

Prêt de fer à repasser

Prêt d'aspirateur

Table de ping-pong

Sauna

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Intendant

Babyfoot

Equipements

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Fours à micro-ondes

  • Prêt de fer à repasser

  • Prêt d'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Sauna

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Intendant

  • Babyfoot

avatar image

4 septembre 2020

Date de séjour : août 2020

Résidence agréable et propre

Résidence sécurisée, agréable et propre. Personnel agréable. Résidence bien située par rapport aux transports en commun. Environnement avec de la verdure ce qui est plutôt bien. Grande surface par très loin pour l'approvisionnement.

avatar image

12 mars 2020

Date de séjour : août 2019

Résidence confortable

Résidence calme, confortable autant pour travailler que pour dormir. La nouvelle responsable de la résidence est très gentille et serviable.
Je suis dans l'ensemble contente d'avoir passé mon année dans celle-ci.
Seuls bémols : ascenseur en panne du -1 (parking) au 0 depuis juin 2019 et le parking encombré de déchets et de personnes du quartier se garant à la place des étudiants pendant les 3/4 de l'année. Egalement quelques problèmes de wifi qui ne marche quasiment plus à partir de 18h.

avatar image

22 janvier 2020

Date de séjour : septembre 2019

Résidence agréable avec accueil très disponible

Très belle résidence les gestionnaires sont à l’écoute quelques fois de petits soucis techniques qui sont assez vite pris en compte
Nouveauté appréciée : distributeur à la kfet
Le local vélo manque encore d’éclairage mais à ce qui paraît la requête est dej prise en compte

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour vos commentaires encourageants !
L'équipe Studélites

avatar image

7 janvier 2020

Date de séjour : décembre 2018

résidence ok

La résidence est agréable, meubles bien disposés. Prix au-dessus de la moyenne.
Les services payants : l'internet présentait des problèmes de réseau ; l'accès à la laverie - disponible à tous, vu qu'il n'y avait pas besoin du bagde pour y accéder: la porte non vérrouilée.
Les lumières du local vélo, qui ne fonctionnaient plus.
Malgré mes nombreuses sollicitations auprès du responsable de la résidence et du siège administratif, aucune mesure a été mise en place pour régler ces deux problèmes.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Nous alertons immédiatement notre équipe technique pour une intervention rapide afin de corriger ces problèmes. Pour ce qui est du montant du loyer, ne pas oublier que le chauffage est inclus dans le prix... plutôt sympa à Grenoble !
L'équipe Studélites

avatar image

28 août 2019

Date de séjour : août 2019

Résidence Pratique et Confortable

Cela ne fait pas longtemps que j'ai emménagé mais du peu que j'ai pu y vivre, je peux vous dire que ce logement est très confortable et très bien agencé. tout en ayant un accès rapide au Tram pour l'université et la zone commerciale. L'isére n'est pas loin pour faire des balades et pour le moment, tout fonctionne parfaitement bien et le personnel est très sympathique.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour ces commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciez la résidence, ses services, le contact avec notre personnel et le cadre de vie proposé. Nous vous souhaitons un agréable séjour et une pleine réussite dans vos études et vos projets !
L'équipe Studélites.

avatar image

10 juillet 2019

Date de séjour : juillet 2019

Résidence agréable et moderne

Résidence très lumineuse. Studios neufs et grands. Beau mobilier, studio bien agencé. Très propre. Très bon accueil. Résidence sécurisée et quartier agréable.De services mis à disposition salle de sport, machine à laver, sèche-linge.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour vos commentaires très positifs !
L'équipe Studélites.

avatar image

1 avril 2019

Date de séjour : octobre 2018

Résidence agréable et propre

je ne donne pas cinq etoils car je n'ai pas reçu mon depot de garantie complet malgre la conformité de mon état de lieu de sortie :( (j'ai reçu 10 Euros moins). il y'a eu aussi quelque souci de l'eau chaude mais l'administratrice deu batiment a su resoudre le probleme inmediatement

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous fournissons toujours le justificatif (facture du fournisseur) des sommes engagées après la sortie pour remplacer les éventuels éléments dégradés et cela afin de proposer au nouveau locataire un logement en parfait état. Sur un état des lieux de sortie conforme à celui de l'entrée, il n'y a bien-sûr aucune retenue financière (majorité des cas).
L'équipe Studélites.

avatar image

24 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence agréable mais bien trop chère

Les studios sont très bien, mais 1) beaucoup trop de formalités, de documents demandés pour la location. il pression pour que nous répondions rapidement. ma location initialement visée de 400 euros se termine à 560 car je n'ai pas eu l'appartement choisi au départ. 2) prix est trop cher pour être situé quasiment en banlieue de Grenoble 3) tout est en option payante en plus internet/Salle/linge 4)enfin plein de pannes réparées avec des délais monstrueux. Le client n'est pas roi...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Les formalités sont imposées par le cadre réglementaire de notre métier et sont les mêmes chez tous les loueurs sérieux. Les prix sont compris entre 530€ et 580€ pour un studio ce qui est dans la moyenne du marché pour ce type de prestations. Il est faux de dire que la résidence est située en banlieue. Les options permettent au locataire de choisir ce pour quoi il veut payer.
L'équipe Studélites.

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence Le tivoli

pressé par le fait de trouver un logement début Août je me suis fait avoir par l'aspect attrayant de la résidence. au final 6 mois plus tard je regrette totalement le choix de ne pas avoir fait de collocation. entre les problème d'eau chaude les pannes d'ascenseur le fait de ne jamais croiser personne de responsable quand on souhaite les voir je suis fortement déçu. le point le plus négatif : le prix, démesuré par rapport à a localisation, à la taille, les problèmes en générales. je regrette...

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous avons en effet été victime de pannes sur le système de chauffage et l'ascenseur ; pannes désormais résolues. Nous remercions tous les locataires qui ont fait preuve de compréhension face à ces incidents techniques indépendants de notre volonté. Pour le prix, celui-ci est en rapport avec les services proposés (logements meublés, résidence avec de nombreux services, chauffage inclus dans le loyer, etc.).
L'équipe Studélites

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : août 2018

Surcoté

Malgré un bon emplacement et un bon matériel à disposition, je trouve que cette résidence a un prix surélevé par rapport à ce qu'elle propose ainsi qu'à la qualité des services. De plus, en très peu de temps, plusieurs mêmes problèmes sont survenues sans les régler urgemmentnt

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous regrettons que notre offre de services ne vous ai pas donné entière satisfaction. Afin que nous puissions vous apporter des réponses et solutions, merci de contacter notre service relation-clients sur gestion.locative@realestate.bnpparibas en précisant la nature des problèmes rencontrés.
L'équipe Studélites