Studelites Le Vendôme

Studelites Le Vendôme

37 rue de la Saussière
92100 Boulogne-Billancourt

Description de la résidence

Résidence proche des commerces, des cinémas, de la médiathèque Landowski. À 5 minutes à pied des métros Lignes 9 et 10 et du Tramway T2.

Concierge

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Prêt d'aspirateur

Table de ping-pong

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Babyfoot

Equipements

  • Concierge

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Prêt d'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Babyfoot

avatar image

17 septembre 2020

Date de séjour : juillet 2019

Résidence studelite le vendome Boulogne

Globalement satisfaits.
Localisation idéale, Accueil résidence excellent. Propreté des parties communes très bien.
Par contre déçue au regard :
- du système de chauffage (radiateur qui ne fonctionne qu’à fond, il faut donc allumer, eteindre dès qu’il trop chaud puis rallumer etc)
- plaques chauffantes vetustes
- 1 an déjà et toujours pas de clef de boite à lettres

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Je vous remercie de nous contacter sur contact.location@studelites.com pour nous préciser votre nom et votre numéro de logement. Nous pourrons ainsi missionner notre service technique pour vous fournir une clé de boîte aux lettres.
L'équipe Studélites.

avatar image

17 septembre 2020

Date de séjour : juillet 2019

Résidence bien située

Points forts: Résidence très bien située dans le centre ville de Boulogne Billancourt. Métros 9 et 10 à proximité, et quelques lignes de bus.
Points faibles: Administration inexistante, délais inconcevable, manques à l'obligation contractuelle. Rapidement : Etat des lieux au mois de juillet pour etre certain d'avoir l'appart en septembre. Appartement SALE, lattes de lit cassées, frigo ne fonctionnant pas, trous dans le bureau et j'en passe. Le frigo n'a été changé que mi-octobre.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous regrettons qu'il y ait eu lors de votre entrée dans les lieux des éléments non encore réparés ou nettoyés. Cela ne doit pas arriver car toute notre organisation est faîte pour fournir à nos locataires des appartements propres et en parfait état. Prendre l'appartement en juillet n'est pas une obligation, mais un conseil que nous donnons à nos clients car sur Paris et en Ile de France, il ne reste en général plus de logements disponibles en septembre.
L'équipes Studélites.

avatar image

27 novembre 2019

Date de séjour : janvier 2019

Résidence datée mais calme

Points positifs : résidence en plein centre de Boulogne, calme. Appartements de taille correcte.
Point négatifs : studios datés (moquette...), pas beaucoup de rangements, fenêtres qui ne s'ouvrent pas beaucoup. L'été quand il fait chaud on entend beaucoup les gens dehors.

avatar image

24 juillet 2019

Date de séjour : juillet 2019

Résidence agréable

Quartier chic, accueil agréable mais les travaux promis avant installation (moquette, peinture ...) ne sont pas réalisés à la date convenue; plus de dix jours après la remise des clés, ces travaux ne sont toujours pas réalisés. Il conviendrait de mieux organiser la période de transition (changement de locataire) durant les mois de juillet/Août pour assurer la continuité du service.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous regrettons que les travaux n'aient pas été réalisés en temps et en heure et les désagréments occasionnés. Notre objectif est bien-sûr de réaliser les travaux avant l'entrée du nouveau locataire. Si des difficultés persistent vous pouvez les faire remonter auprès de votre responsable de résidence ou par mail à gestion.locative@realestate.bnpparibas.
L'équipe Studélites.

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : juin 2017

Résidence, parfaite es idéalement située

Bonjour,
Je suis entièrement satisfaite et heureuse, d'être locataire dans un studio très bien meublé et bien équipé de la Résidence Studelites immeuble le Vendôme
Également, et tout spécialement par l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que le dévouement de la Gérante de l'immeuble Line.

avatar image

20 septembre 2017

Date de séjour : janvier 2017

Moyen

J'ai eu la malchance de tomber sur un voisin qui perce des trous à 4h du matin ... pendant 3 mois ...
Appartement très bien situé. Mais l'état des appartements après la location reste à désirer. (Pas propre, poussière, le sol qui colle)

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous pouvons intervenir auprès du voisinage en cas de débordement pour faire respecter le règlement intérieur et la tranquilité de chacun. N'hésitez pas à solliciter votre responsable de résidence. Bien cordialement,

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : janvier 2017

Très bon emplacement

J'y suis allé par dépit, dur de trouver en région parisienne d'une semaine à l'autre et pour 6 mois seulement. Le studio est à 885€ c'est cher mais c'est Boulogne donc ok, mais à ce prix là l'électricité n'est pas inclue (le commercial de la résidence vous dit 20€ par moi mais c'est 40€ en fait). Internet pas inclus et fonctionne très mal (20€ par mois de plus). A cela j'ajoute : une kitchenette trop petite, des insectes, pas de lit 2 places, salle de sport mal gérée. Les + : Line & emplacement

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour, merci pour vos commentaires. Avez-vous signalé à votre responsable de résidence vos problèmes d'insectes et de salle de sport ? Notre service technique peut sûrement faire quelque chose. Bien cordialement,

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : décembre 2016

Que de bruit !

À de tels tarifs, au-dessus des montants moyens sur Boulogne, on pouvait s'attendre à mieux qu'un appartement aux normes des années 90, mal isolé (tant du point de vue climatique que phonique), avec des voisins visiblement venus pour autre chose qu'étudier (hélas, c'est un problème que l'on rencontre dans bien des résidences). On notera également des tarifs prohibitifs sur les services annexes. Point positif pour la conciergerie, efficace malgré les moyens limités fournis par le bailleur (BNP).

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nos tarifs correspondent parfaitement à la moyenne des prix pratiqués sur des résidences du même secteur et offrant un niveau de services comparable. Bien cordialement,

avatar image

6 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

En dépannage

je recomanderai cette residence en dernier recours en depannage mais pas en tant que residence permanante pour etudiant a cause du prix, la rigidite de la relation avec la direction, le mauvais etat du studio et des mobilier et le cout exorbitant des services.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Les appartements et les mobiliers sont rénovés régulièrement. Tous ne peuvent pas l'être en même temps et le vôtre le sera sans doute bientôt. Pour le coût des services, l'accès à la salle de sport et à la cafétéria, le prêt d'aspirateur ou de fer à repasser et la présence d'un régisseur sur place sont inclus dans le prix de votre loyer. Seules options : Internet (à souscrire auprès de l'opérateur de votre choix) et la laverie (qui fonctionne avec des pièces). Bien cordialement,

avatar image

3 mars 2017

Date de séjour : août 2016

Bien

Très bon endroit, agréable malgré un accès de la laverie, de la salle commun et de la salle de sport trop restreint. Un manque d'isolation des bévitrées des logements. Je pense que ce manque d'accès bloque la communication entre les résidents.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous travaillons à l’élargissement des horaires d'accès à nos services (cafétéria notamment). Pour ce qui est de la communication entre résidents, avez-vous essayé l'appli Citylity by Studélites qui est à votre disposition (gratuit) pour faciliter les échanges entre résidents ?