Studélites Le Victor Hugo

Studélites Le Victor Hugo

53 avenue Magellan
94000 Creteil

Description de la résidence

Située 55, avenue Magellan à Créteil, la résidence Studélites Le Victor Hugo vous propose des appartements entièrement meublés et équipés (studios et T1bis) alliant confort et cadre de vie agréable. La résidence est très bien desservie par les transports en commun. A proximité de la résidence, le bus n° 393 (qui dessert l'IUFM) permet de rejoindre le RER A (station Sucy-Bonneuil), le RER C (station Choisy-le-Roi), la ligne 7 du métro (station Villejuif-Louis Aragon) et le Trans-Val-de-Marne (arrêt Pompadour). Le TVM en site propre (de Rungis à Saint-Maur) assure les liaisons vers les autres communes de la banlieue.

Concierge

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Local 2 Roues

Meublé

Service d'accueil

Ascenseur

Prêt d'aspirateur

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Equipements

  • Concierge

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Prêt d'aspirateur

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

avatar image

15 septembre 2020

Date de séjour : septembre 2018

Résidence calme et bien placée

Proche de toutes commodités, 500m du centre ville, appartement à côté du lac. Cet espace de verdure est hyper agréable surtout quand on vient du sud. Métro 8 et bus 393 à proximité. L'appartement de 17m2 est aménagé d'une super manière en optimisant chaque espace. Le top

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que la résidence et le logement vous plaisent. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre résidence et beaucoup de réussite dans votre scolarité.
L'équipe Studélites.

avatar image

6 décembre 2019

Date de séjour : novembre 2018

Residence victor hugo

Bonjour, je suis dans la globalité satisfaite de la résidence Cependant j’ai déjà signalé plusieurs nuisances sonores qui n’ont jamais donné suite de plus je trouve aussi que mon chauffage ne chauffe pas très bien il fait assez froid dans la chambre. J’ai voulu attendre avant de signaler mais il commande mais cela commence à être très gênant. Merci

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service relation clients sur gestion.locative@realestate.bnpparibas afin que nos équipes puissent intervenir auprès des personnes concernées pour leur rappeler leurs engagements et les règles du bien-vivre ensemble dans la résidence. Nous ferons également le point sur le chauffage. Pour info, un chauffage d'appoint peut-être demandé au responsable de votre résidence (prêt gratuit) en attendant une solution pérenne.
L'équipe Studélites.

avatar image

13 janvier 2019

Date de séjour : octobre 2018

Appartement bien dans l'ensemble

Appartement bien dans l'ensemble, bien agencé, donc ne fait pas petit pour un 18m². Seul bémol, on voit que ce ne sont pas des meubles de grande qualité, mais à ce prix ça convient. Le coin est très calme, c'est très agréable. De plus, la gardienne est très gentille.

avatar image

10 juillet 2018

Date de séjour : juillet 2018

Résidence agréable.

réservation avec bnp paribaas calamiteuse : informations fausses ou erronées , trop de personnes differentes dans le suivi du dossier . Par contre acceuil en residence très professionnel et chaleureux . Appartepent correspondant aux attentes sauf travaux de peinture non réalisés à ce jour .

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Les informations que nous publions sur Internet reflètent la réalité de nos disponibilités et tarifs et l'ensemble des conditions est communiquée aux candidats. Nos équipes sont formées tant sur la relation client que sur les règles du droit immobilier que nous sommes tenus d'observer. Nous regrettons donc que malgré ce dispositif vous ayez rencontré des difficultés dans votre parcours de réservation.
Bien cordialement,

avatar image

9 janvier 2018

Date de séjour : juillet 2017

propreté et qualité des services à revoir

obligé de louer des juillet alors que l'appart n'est nî nettoyé ni en état.Robinet qui fuit, toilettes sales, carreaux cassés, crasse et poussiere dans toute la chambre, chasse d'eau non fonctionnelle rideaux et dessus de lit jamais lavés "travaux" réalisés déb septembre seulement alors que la location avait debuté en juillet! Malgré le badge bcp de démarchages dans la résidence par des gens extérieurs.Etabt psychiatrique qui offre un vis a vis direct sur les chambres . Pb de bruit musique etc

avatar image

7 septembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

Bien aménagé et bon état

Logements propres et récents, bien aménagés et bien meublés avec beaucoup de rangements disponibles. Je trouve cependant qu'il manque certains petits éléments pour un "meublé", comme par exemple certains ustensiles de cuisine,un étendage ou encore des balai. Mais le nécessaire est tout de même directement disponible. La résidence est propre et calme, bien située.

avatar image

3 mars 2017

Date de séjour : octobre 2015

Agréable et bien entretenu

Une résidence bien placée avec des logements neufs en très bon état mais quelques points négatifs.
Dommage que la cafétéria ne soit pas utilisée et il est étrange que les résidents ne soient pas forcément étudiants.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous n'acceptons sur cette résidence que les étudiants. Le contrôle du statut d'étudiant est fait lors de la signature du contrat de location. Certains, après la fin de leurs études décident de rester dans la résidence quelques temps. Ce sont ces personnes que vous avez certainement croisées. Bien cordialement,

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

A fuir

Nettoyage pas fait lors de l'entrée des lieux ( alors que libre depuis 1 mois)
Dégradation des équipements.
Nous avons dû passer par l'assistance juridique pour se faire entendre et faire réparer, nettoyer et changer le matelas
Cette résidence ne fera pas long feu
A la sortie du logement l'autre gestionnaire nous a demandé de mettre l'appartement en mode ultra clean (nettoyage des portes , des murs,) alors qu'on y est resté 2 mois.
Niveau prix c'est cher par rapport à la prestation.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Il est en effet demandé aux locataires de laisser les appartements dans un état impeccable - notamment au niveau de la propreté - pour le confort des nouveaux arrivants. Il n'est donc pas normal que vous ayez trouvé à votre arrivée un appartement dont le ménage n'avait pas été fait correctement. Nous vous prions de nous excuser pour cela.

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : décembre 2015

Bonne résidence mais gardienne désagréable

Bonne résidence très calme et population jeune. Bien sécurisée. Point négatif : la gardienne peut disponible jamais à son poste (pendant ses heures de travail) introuvable, ne répond pas tjrs au téléphone et méprisante. Ne pas conter sur elle en cas de souci.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nos responsables de résidence sont souvent en intervention dans les étages ou dans les appartements. La nouvelle application Citylity by Studélites permet de signaler toute difficulté au responsable de résidence (sans avoir besoin de lui courir après !) comme à notre service technique pour un traitement rapide et suivi des demandes. Bien cordialement,

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2015

Studelites Le Victor Hugo

Résidence sympathique, mais qui doit se moderniser. Avec par exemple un mobilier moins imposant, épuré et plus moderne afin de créer une impression de plus d'espace. Attention, les logements sont loués meublés mais la location du mobilier est une facture à part et ne peut pas être prise en charge dans les APLs.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous travaillons avec les propriétaires pour les inciter à investir régulièrement dans la rénovation de leur bien et des travaux d'amélioration ou de rafraîchissement sont faits régulièrement dans les appartements. Bien cordialement,