Studélites Portes d'Orléans

Studélites Portes d'Orléans

7, Rue Théophile Gautier
92120 Montrouge

Description de la résidence

Résidence étudiante exclusivement reservée aux étudiants de l'ESPCI. A quelques pas de Paris, le quartier "Les Portes d'Orléans" bénéficie d'une desserte de très bonne qualité.

Concierge

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Prêt d’'aspirateur

Table de ping-pong

Vidéo surveillance

Kit vaisselle

Babyfoot

Equipements

  • Concierge

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Prêt d’'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Vidéo surveillance

  • Kit vaisselle

  • Babyfoot

avatar image

17 mars 2019

Date de séjour : mars 2019

Résidence en mauvais état

Le digicode est cassé, ce qui fait que des gens mals intentionnés peuvent entrer dans la résidence : la semaine dernière, un "vendeur" de carte postales pour une "association" a sonné puis essayé d'ouvrir ma porte pour sois disant collecter de l'argent. il s'avère que l'association n'existe pas.
La laverie ne fonctionne pas correctement ( la machine 1 se bloque régulièrement, et se contente de mouiller le linge)
Inadmissible

avatar image

3 février 2018

Date de séjour : août 2017

Aucouturier

Bonne résidence étudiante. Prestations adaptées, gardien agréable. Bon partenariat avec l'ESPCI. Consommation électrique, notamment due au chauffage, très élevée. Manque de mobilier (armoire, penderie), mais problème propre à mon logement.

avatar image

10 janvier 2018

Date de séjour : août 2017

sympa

La résidence en elle-même est plutôt bien, même si un peu vieille, mais le mobilier est mourant, la vaisselle dépareillée et le frigo cassé. De plus ce dernier est encore en attente de réparation après plusieurs mois. Le concierge est inefficace...

avatar image

5 juin 2017

Date de séjour : août 2016

Le meilleur logement d'élèves ingénieurs

Cette résidence offre une qualité de studios que je n'ai retrouvée dans aucun autre logement d'élèves ingénieur, et pourtant lors des concours j'en ai visité beaucoup. Spacieux, bien équipés (kitchenette, salle de bains, réfrigérateur, micro-ondes, grand bureau, ...), assez bien insonorisés. Le seul bémol est l'accès aux salles communes : impossible de réserver la salle polyvalente (je ne l'ai même jamais vue), la salle de musculation a des horaires idiots, et le régisseur est très désagréable.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs qui encouragent nos équipes ! Bonjour,
Nous travaillons justement à rendre plus accessible le salon commun de la résidence.
Bien cordialement

avatar image

4 juin 2017

Date de séjour : août 2016

Un peu cher pour ce que c'est, mais agréable

La résidence est agréable à vivre, bien placée, les chambres sont plutôt bien agencées. Il y a cependant des grosses inégalités entre les différents studios. L'isolation est très mal faite, la salle commune n'est pas assez disponible.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous travaillons justement à rendre plus accessible le salon commun de la résidence. Merci pour ces remarques.
Bien cordialement

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : août 2016

Agréable

Site très agréable, dans le centre ville (proximité du super marché et du marché du dimanche, et de nombreux services de restauration) très bien desservi (de nombreux bus, un métro et un tramway)
Concierge sympathique et impliqué.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour ces commentaires positifs et pour la reconnaissance du travail de nos collaborateurs sur place ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans l’une de nos 60 résidences. Bien cordialement,

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : août 2016

3

On nous encombre d'objets dont on ne veut pas (micro-onde, sceau, serpillière alors qu'on a de le moquette! Et couette) car on se les ai déjà procurés en arrivant. Équipements dangereux: frigo qui brûle à cause de sa proximité aux plaques chauffantes. Et la moquette qui prend l'eau sous la fenêtre, indifférence du gardien.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour
nous prenons bonne note de vos commentaires et nous en sommes désolé. La nouvelle loi Allure impose de fournir micro-onde et kit ménage... Nous espérons que la résidence vous a donné d'autres satisfactions. Bien cordialement

avatar image

17 février 2016

Date de séjour : août 2014

Appartement Résidence Studélites Portes d'Orléans

Logements chers et très mal isolés phoniquement et thermiquement. Place animée et bruyante. Point positif : proximité des magasins, pharmacie, centre commercial et station de métro. Peu de réactivité si des réparations sont à effectuer.

avatar image

27 janvier 2016

Date de séjour : août 2015

Studélites Porte d'Orléans

Bien situé, bien aménagé à 2 exceptions : le radiateur électrique peu efficace et énergivore ET la cuisine, on en parle des normes de sécurité ? De la plaque "isolante" occupant les 2 cm entre le frigo et les plaques ? Prix correct pour un studio, or c'est une résidence étudiante. Bien équipée, certes, mais pas une résidence étudiante. Et pourquoi est-ce que je paye le même loyer que quelqu'un qui occupe un 28m2 alors que j'en ai 18 ?

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Bof

C'est cher pour ce que c'est (vétuste, pas aux normes, chauffage qui marche mal, isolation merdique) en plus tout le monde paie le même prix quel que soit la superficie ce qui est illogique et injuste. Ça dépanne quand même, pas loin du métro ét de Paris, quartier sympa.