Studélites Quilici

Studélites Quilici

Boulevard Limbert / 2, Impasse Blain
84000 Avignon
avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : avril 2018

Résidence agréable

Je suis très reconnaissant à Madame Bahria MAHI qui gère la résidence parfaitement. Elle est toujours à l'écoute, très gentille et réactive.
Depuis son arrivé la résidence est devenue plus vivante et sécurisée.

Le point faible de BNP Paribas c'est que quelques inconvénients ne sont pas toujours gérés :
- les plaques hors fonctionnalités
- l'absence du réseau de wi-fi dans la résidence
- l'absence de la four
- peu d'animations au sein de la résidence

avatar image

27 mars 2018

Date de séjour : août 2016

Résidence étudiante

La gestion de la résidence manque de rigueur, trop de changements dans le personnel, c'est un beau batiment Avec potentiel, mais qui manque d'entretien dans les Sous-sols et abords. Pas de déco, peu de contacts humains, Trop de lourdeurs dans gestion des contrats de Locations.. Les codes d'accès pour portail et gestion du courrier, pas terrible, pas de réception pour les colis? voitures rayées, poubelles non triées...logement mal isolés, perte de chaleur, peuvent vraiment mieux faire !

avatar image

8 février 2018

Date de séjour : janvier 2018

Olivier Le Glaunec

Trés, très bien située,, bien entretenue avec la gestionnaire qui est super compétente qui veille à ce que tout fonctionne et ne laisse jamais les choses se dégrader :-)
Studios très bien conçus et communs bien pensés. Il n'y pas grand chose à reprocher à cette résidence.

avatar image

10 janvier 2018

Date de séjour : août 2016

Résidence Quilici

Résidence agréable, mais un bon coup de neuf s’impose, mobilier abîmé, peinture vieillis, parties communes dégradé et non réparées (porte, escalier, peinture...). Sol et peinture des appartements à refaire..

avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : septembre 2017

Pas internet

Je suis tres satisfait de l'appartement qui est dans un bon état et bien situé. Le seul soucis est que lors de la construction de l'immeuble, il y a eu une malformation au niveau du passage des câbles dédié a la fibre causant l'incapacité totale d'installer cette dernière. Jai contacté de nombreuses fois le syndique qui est INCAPABLE de me donner la moindre solution et qui refuse que je passe les câbles en apparent, ne me permettant ainsi pas d'avoir internet. Je suis donc très déçu sur ce point

avatar image

24 novembre 2017

Date de séjour : janvier 2017

Bof

Nombreux problèmes dans mon appart en emménageant. Il faut relancer constamment la gestion pour que les soucis soient traités au bout de 6 mois. Les responsables de résidence changent tous les 2 mois. Certains individus désobligeants résident ici. Le courrier a tendance à se perdre. Quelques points positifs tout de même: bonne situation par rapport au centre ville et à la zone commerciale sud, facilité pour se garer dans l'enceinte de la résidence.

avatar image

26 octobre 2017

Date de séjour : septembre 2016

Se dégrade d'année en année...

La résidence, qui devait être très sympathique à l'origine et plutôt jolie, pâtit d'un très sérieux manque d'entretien. Les parties communes "dégueulasses" et dans le noir (ampoules grillées), façades noircies et depuis 2 ans la population change avec des gens irrespectueux. Il n'est pas rare d'être réveillé en pleine nuit par des cris ou de la musique à fond surtout l'été. Elle a pourtant des atouts: sa situation, son parking souterrain, sa salle de musculation et son salon mais çà s'arrête là!

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Sur cette résidence, Studélites n'est pas directement en charge de l'entretien des parties communes. Comme vous, nous souhaitons accueillir nos locataires dans un bâtiment soigné. Aussi nous allons relayer votre message auprès du syndic de copropriété qui assure l'entretien de la résidence.
Bien cordialement,

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : septembre 2016

3 sur 5 car une résidence qui est bien placée

Points négatifs : Très déçue du service administratif, peu de réactivité et une communication peu professionnelle.
Point positif : Proche de l'université et des commerces. Appartement suffisant pour 5 mois.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous regrettons de ne pas avoir eu la réactivité attendue. J'espère que votre séjour fut néanmoins agréable. Bien cordialement,

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juillet 2015

Residence cool

Résidence agréable, beaucoup de services intéressants et bonne ambiance. Pas de problème de tapages nocturnes même les soirs de soirées étudiantes. Appartemments agréables à vivre et très fonctionnels !

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juillet 2015

Bon rapport qualité/prix mais beaucoup de défauts

Logements qui ont mal vieilli, intérieur de la résidence un peu dégradé, résidents peu respectueux d'autrui avec du bruit et de la musique en pleine semaine jusqu'à parfois 4h du matin. Le courrier publicitaire et celui des résidents ayant déménagé traîne parfois en vrac pendant des mois au-dessus des boîtes aux lettres. Parking extérieur sécurisé mais pourtant peu rassurant