Study'O Talence Université 2

Study'O Talence Université 2

210 avenue de la Mission Haut Brion
33400 Talence
avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : février 2016

Problème état des lieux

L'état des lieux à l'arrivée est fait sans votre présence, et au moment de partir on vous dis que tout est ok mais lorsqu'il rembourse la caution il retire 50 euros pour le ménage ! Et tu peux rien faire puisque t'es déjà parti! Donc a éviter !

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : septembre 2015

Moyen

Arrivé à l'ouverture de la résidence, des points+ et -, tout le standing proposé n'était pas opérationnel,Internet tardif,sinon comme tout était neuf pas de soucis pour les installations,situation pas mal, secrétaire plutôt dispo,femme de ménage désagréable,restauration non fonctionnelle,ct pas trop grave, matelas très inconfortable..

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Bien mais cher

Résidence proche des universités et du tram (ligne B), les commerces les plus proches sont à deux arrêts de tram. Le mobilier est bien mais il manque un peu d'espace de rangement. Le point négatif: le prix du loyer

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Très déçue (aucun des services annoncés)

J'avais choisi cette résidence pour le parking à vélo, la salle commune, le service petit déjeuner. Lorsque je suis arrivée, pas d'Internet ( n'a vraiment marché qu'un mois plus tard), parking à vélo en travaux ( il fallait monter le vélo dans le studio), pas de réception, pas de salle commune, pas de petit déjeuner , interphone en panne. J'ai depuis quitté la résidence et ils semblerait que Study'o ne veuille pas restituer ma caution alors que l'état des lieux était parfait. Donc, très déçue!!!

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Equipement insuffisant

C'est propre , neuf , bien placé par rapport aux transports vers la Fac ou le centre ville. Mais par rapport au prix élevé les équipements sont très insuffisants pour un logements meublé: pas de vaisselle, , pas de quoi faire le ménage, et surtout pas de vrai coin cuisine (un micro-onde qui permet juste de réchauffer et qui est placé très en hauteur (mieux vaut être grand ) et aucun endroit pour préparer un plat même simple . Il a fallu galérer pour obtenir une connexion WIFI en début d'année.