Univercity Adèle André Lambert

Univercity Adèle André Lambert

4, rue Nelson Mandela
78310 Maurepas
avatar image

9 juillet 2019

Date de séjour : juillet 2019

Premier logement

Résidence agréable, idéal pour un premier logement. Proche de la gare de la verrière donc transports très accessibles. Prix raisonnable et éligible aux APL donc idéal pour les petits budgets. Auchan market à proximité et chemin rapide à pied.

avatar image

9 février 2019

Date de séjour : juillet 2018

Avis "Univercity Adèle André Lambert"

Globalement, je suis satisfaite de la résidence et des services. Un point d'amélioration serait une présence plus visible des gestionnaires locaux de la résidence ou donner un planning des présences afin de les rencontrer plus facilement.

avatar image

17 septembre 2018

Date de séjour : octobre 2017

logement cher par rapport a son emplacement

j ai aime le studio qui avait des installations nouvelles avec une accessibilité de transport en commun gare a 10MIN MAIS pour ceux qui comptent se deplacer sur paris pour un stage ou n importe c'est trop loin

avatar image

11 décembre 2017

Date de séjour : mai 2017

Logement fonctionnel mais service pas à la hauteur

Rien à dire sur l'appartement en lui-même, si ce n'est qu'il était plus propre en partant qu'en arrivant.
En revanche, très déçu par la gestion de la résidence en elle-même. Poubelles pas sorties donc puanteur constante au RDC, interlocuteur trop peu présent, CHAUFFAGE AU 20 OCTOBRE APRES 1 MOIS D'APPARTEMENT A 15°!!! Caution rendue après multiples relances...
Ne sachant pas si cela vient du gestionnaire ou des méthodes dictées par l'organisme, en tout cas, je n'appellerais pas ça un service.

avatar image

6 décembre 2017

Date de séjour : décembre 2017

Ça va

Dans l'ensemble c'est bien mais il pourrait rénové après chaque départ au lieu de laisser le logement tel quel a près le départ d'un locataire. Je suis un peu déçu à ce niveau. Mais dans l'ensemble c'est bien pour le prix qu'on me propose.

avatar image

23 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Résidence avec quelques défauts à corriger

Résidence bien placée (simply, pharmacie, gare, etc...). Mal sécurisée car soit les portes sont facilement ouvrables soit carrément ouvertes... local poubelle où tout le monde met ce qu'il veut où il veut, erreurs de courrier mit dans les mauvaises boîte aux lettres. Concernant l'appartement, le chauffage vient tard, il fait froid, ma fenêtre n'est toujours pas réparée (ça fait 3 mois), mais le mobilier est pratique et complet. L'électricité fonctionne, l'eau chaude rarement indisponible.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Résidence Adèle André Lambert

Résidence sans sécurité, portail qui s'ouvre sans badge car l’aimant ne marche plus. La porte d'entrée ne se ferme plus toute seule car le mécanisme ne fonctionne plus. Les murs sont super fin alors on entend les voisins. Prix excessif. Manque de salle pour rencontré les autres habitants.

avatar image

3 mars 2017

Date de séjour : juin 2015

Tant que c'est temporaire c'est bon

Residence très propre. Si on se lève très tôt (7 heures) il n'y a pas d'eau chaude jusqu'à 8/9 heures. Le prix des machines à laver est trop élevée. Très proche de la nationale mais quand on n'ouvre pas les fenêtres c'est bon. Le lut est vraiment trop petit et les placards ne servent pratiquement à rien vu quon ne peut presque rien mettre dedans.

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : août 2016

Mitigé

Bien que la résidence soit bien situé, on lui trouve toutefois des inconvénients. Les périodes de froid avant descendre et l'eau froide a partir d'une certaine heure, c'est pas agréable du tout. Puis le fait que la porte d'entrée est toujours forcé. Néanmoins la résidence est propre

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2015

Bien

C'est une résidence confortable mais assez chère pour une résidence étudiante loin de Paris.
Pas assez de commerce autour.