Univercity Les Bords De Seine

Univercity Les Bords De Seine

5, quai Blanqui
94140 Alfortville

Description de la résidence

A 5min à pied de plusieurs lignes de Bus (direct métro ligne 8 Maisons-Alfort /école vétérinaire) et des commerces, cette résidence de 2001 se situe dans un quartier à la fois résidentiel et facile à vivre. Un centre aquatique se trouve à 800m. Elle est composée de logements de 18 à 30m², entièrement équipés, avec des tarifs tout compris (eau, chauffage, électricité et Internet).

Salon / Salle Polyvalente

Contrôle d'Accès

Laverie

Internet (communs)

Meublé

Service d'accueil

Ascenseur

Vidéo surveillance

Internet

Equipements

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Internet (communs)

  • Meublé

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Vidéo surveillance

  • Internet

avatar image

21 juin 2018

Date de séjour : février 2018

Avis sur Résidence Bords de Seine

Résidence très bien entretenue, bien meublée, lumineuse, calme, sécurisée, à 10-15mn à pieds de la ligne 8, ligne de bus à proximité également.
Machine à laver/séchages communes.
Bonne réactivité lorsque il y a un problème d'ordre technique.
Leclerc Vitry à 10mn en voiture ; parking privé à 3mn à pieds.
Très satisfait.

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : avril 2016

Résidence cool

La résidence est vraiment bien. Elle propre, les personnes à l'accueil sont très gentilles. Les appartements sont vraiment sympa, (quoi que l'évier est vraiment petit, une grande assiette ne tient pas à plat dedans). Je trouve juste que ça manque de lieu "communs" pour se rencontrer salle de sport ou salle d'étude, ou salle commune...

avatar image

5 juin 2016

Date de séjour : avril 2016

Bonne résidence

Jolie résidence. à 10/15 minutes du métro 8, à 20/25 minutes du RER D qui mène à gare de lyon en 7 minutes. Il manque juste un local à vélo et elle serait parfaite à mon avis. Le quartier est résidentiel et plutot agréable. Le quai blanqui est idéal pour des jogging ou des balades à vélo. La responsable de la résidence est très sympathique et très professionnelle.
Un tout petit hic, les meubles de la cuisine et de la salle de bain sont vieux. Le mobilier de la chambre est par contre très bien

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juillet 2015

bonne résidence mais un peu loin des transports

Bonne résidence, toute équipée (laverie, internet). situation géographique sympathique (bord de seine). Bémols: soucis de sécurité depuis un mois, assez loin des transports en communs (15minutes à pied du métro)

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juin 2015

avis mitigé

Personnel agréable et prix du logement abordable au vue de sa proximité avec le métro mais quelques travaux de rénovation seraient à refaire dans les appartements (joins) et le mobilier est particulièrement usé.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

La résidence est sympa

Les plus de cette résidence sont la vue sur la seine et ses peniches et la personne qui s occupe de la résidence est très sympa et toujours la en cas de problèmes .Elle dispose de tout ce qu il faut pour un étudiant.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : mars 2015

Bon rapport qualité/prix

Je recommande cette résidence pour plusieurs raisons, notamment les tarifs proposés et la relative proximité avec les transports (métro 8 - Ecole Vétérinaire Maisons-Alfort). Mon logement était récent et agréable, la résidence est calme (pas de tapage nocturne).

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : octobre 2015

ARPEJ Les Bords de Seine

Les chambres sont bien et l'espace est très bien réparti. Le point négatif est qu'on entend beaucoup le bruit de l'aération. Sinon c'est assez calme et les transports faciles d'accès. Il n'y a pas beaucoup de permanences.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : août 2014

Bords de seine

Studio dans résidence bords de seine à Alfortville. Double vitrage peu épais : bruit des voitures, les appartements sont mal insonorisés. En revanche très bon service et suivi de la part du gestionnaire.