Univercity Les choux de Créteil

Univercity Les choux de Créteil

2 Boulevard Pablo Picasso
94000 Creteil
avatar image

6 avril 2019

Date de séjour : avril 2017

Quartier à fuir

L'intérieur de la résidence est bien, les logements bien aménagés mais le quartier est pire que tout : des jeunes du quartier viennent mettre leur musique à fond et font des allers-retours incessants en moto jusqu'à pas d'heure, explosions de temps en temps. A fuir si vous voulez dormir.

avatar image

3 février 2019

Date de séjour : novembre 2018

Résidence magnifique

C'est un endroit idéal pour se concentrer, près de tout et de l'université en particulier, avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin, ainsi que l'équipe de la résidence qui fait un travail extraordinaire.

avatar image

12 octobre 2018

Date de séjour : mai 2018

Résidence calm / environnement catastrophique

Il y a très souvent des problèmes autour de la résidence, de la musique, les gens des cités qui font des problèmes, qui cassent les choses, c’est un environnement de clochardes autour de la résidence, les services à l’intérieur du bâtiment sont très basiques, et les ? apparemment avec une belle vue a l’extérieur mais ils n’ont même pas des persiennes , donc c’est vraiment désagréable le matin quand le soleil vous réveille, et le pire c’est en été, impossible de vivre dans la chaleur.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : juin 2018

Résidence agréable

Résidence bien entretenue, service de qualité, logements agréables, résidents aimables et agréables, proximité des commerces, bon rapport qualité/ prix un peu loin du métro et région pas bien desservie, un peu loin de paris

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : juillet 2015

Dans l'ensemble

Mauvaise connexion
En été, beaucoup d'insectes dans la maison
Voisins faisant du bruit la nuit (jouer piano, faire du sport avec tapis roulant faisant du bruit )
Ascenceur salle qui pu souvent
Local poubelle horrible!!
Rajouter des machines à laver dans la laverie (2 machines à laver c'est peu pour une résidence qui a plus de 300 étudiants ).

avatar image

4 juin 2016

Date de séjour : juin 2016

Résidence les choux de Créteil

Le gestionnaire de la résidence est très aimable. Il m'a accompagné, aidé, et conseillé pendant toutes mes démarches pour la constitution de mon dossiers. Il répondait rapidement à mes mails quand j'avais des questions à poser. L’accueil était très chaleureux. Tout s'est très bien passé, je ne retiens que du positif de cette expérience.

avatar image

2 mars 2016

Date de séjour : août 2014

Résidence neuve, gestion à revoir

La résidence en elle-même était neuve malgré quelques problèmes de finitions. Les zones communes n'étaient pas régulièrement nettoyées (surtout les escaliers). Enfin les problèmes avec les jeunes qui s'en sont pris à de multiples fois à la résidence n'ont jamais été traité comme il le fallait (notamment avec le départs des vigiles qui savaient gérer la situation remplacés par d'autres qui laissaient faire les jeunes). Prix des charges exorbitant !

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : avril 2015

Très bonne résidence

Le mobilier est neuf et moderne et la résidence est sécurisé et surveillé en permanence. De plus elle est situé à proximité des commerces (galerie du Palais, Créteil Soleil...), des transports en commun (métro, bus et RER) et de l'université de Créteil.
Le seul bémol pour moi est que même si les gestionnaires sont assez accueillants ils semblent souvent indisponibles et ne répondent pas forcément à nos demandes. Malgré tout je recommande vivement cette résidence.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : août 2015

Résidence située dans un quartier très sensible

Studio très fonctionnel rénové récemment dommage que la résidence soit située dans un quartier très sensible. Pas de sortie possible après les cours (surtout pour les jeunes filles), beaucoup de dégradation dans les lieux communs. A éviter.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : juin 2015

Sérénité

Cool, bonne ambiance pour une résidence u
Dommage qu'il n'y ait pas de code, et que le compartiment à lessive des machines à laver ne soit pas accessible.
Le gérant de cette résidence est très sympathique et toujours joignable.