Univercity Michel Serres – Le Luzard

Univercity Michel Serres – Le Luzard

1 cour des Roches
77186 Noisiel
avatar image

3 avril 2019

Date de séjour : décembre 2018

Résidence parfaite pour étudiant (e)

Gestionnaire à l'écoute, logement en parfait état limite neuf, pas de problème d'eau chaude ni électricité, les locataires sont agréables sans oublier l'agent de maintenance qui est très gentil et sans oublier qu'elle est juste à 20 minute de Paris (RER A).

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : mai 2017

50/50

J'ai eu la chance de bénéficier d'un logement ARPEJ le 17 mai 2017 et que je vais occuper jusqu'au 21 décembre 2017. Je suis totalement satisfait de mon séjour à la résidence "University Michel Serres-Le Luzard". J'ai donc habité dans un endroit propre, calme, bien entretenu et j'ai eu la chance de côtoyer un gestionnaire respectueux, attentif, soucieux du bien être des résidents car à chaque fois qu'il me voit , il me demande si tout va bien. Que de bons souvenirs de mon séjour à la résidence.

avatar image

2 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

Ras

Laverie correct garage vélo voiture aussi appartement bien équipé wifi illimité studio calme et lumineux. Cependant trop d'escaliers et d'entrées qui permette l'accès à des personnes intrus de la résidence j'ai du moi même refoulé certaines personnes

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

Univercity Michel Serres – Le Luzard

Une très bonne résidence, calme et propre. Au début d'année scolaire (septembre 2016), il y a eu beaucoup de dysfonctionnements (internet, coupures d'eau chaude fréquentes). Aujourd'hui, tout marche sauf peut-être internet quelques fois mais il s'agit de problèmes mineurs. Je mets néanmoins un point négatif sur l'agencement de ma chambre, où mon lit fait face à la cuisine, ce qui n'est pas très agréable. De plus, mon frigo fait énormément de bruit et j'ai mis plusieurs semaines à m'y habituer.

avatar image

23 mai 2017

Date de séjour : août 2016

heureusement residence neuve

qualité des materiaux tres bas de gamme la residence va vite se degrader. le responsable est tres difficile a joindre ne repond pas ou tres lentement aux demande email difficile a joindre au telephone

avatar image

12 mai 2017

Date de séjour : août 2016

Super mais trop cher

Environnement correct. Logementsi neufs et de bonne qualité. Par contre relativement cher pour des studios. Commerces de proximité. Résidence très bien desservie. Seul problème reste le problème de puissance de l'eau. !

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : août 2016

je ne recommande pas.

beaucoup de problèmes dans un bâtiment tout neuf, nombreuses coupures edf, internet, eau-chaude, chauffage, etc. Mon ordi a grillé suite à une panne sur la résidence!!! de plus, impossible d'obtenir un RIB pour pouvoir faire un virement du loyer chaque mois, chose qui m'a paru complètement surréaliste... je compte déménager en fin de contrat.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour Malheureusement les coupures électriques sont liées : - à l'utilisation par les locataires d'appareils défaillants et/ou
à la sur-utilisation des prises électriques;
J'ai transmis l'instruction à notre plateforme d'astreinte technique soir et weekend, dès le signalement d'une coupure de courant, de contacter le prestataire chauffagiste pour remettre le système en fonctionnement.
Notre prestataire internet peut agir à distance.

avatar image

12 février 2017

Date de séjour : août 2016

Très bonne résidence :)

Résidence neuve, très bien entretenue avec un gérant très agréable. A proximité des commerces et des transports, donc très pratique. Les chambres sont bien agencées et belles, un parc et la Marne sont non loins pour pouvoir faire du sport ou s'y promener.
Quelques soucis d'internet et d'eau chaude, mais cela est à peu près réglé. Le gérant de la résidence fait en sorte que tout s'améliore.

avatar image

12 février 2017

Date de séjour : août 2016

ARPEJ Résidence Michel Serres à Noisiel

La résidence est neuve, bien équipée. Les appartements sont spacieux, confortables et le coin cuisine pratique. Proche du RER A et de commerces les déplacements et les achats au quotidien en sont facilités.

avatar image

20 décembre 2016

Date de séjour : août 2016

Le luzard

Nouvelle résidence, tout confort, mais avec des débuts difficiles (problèmes de connexion Internet "Wifi", journées sans eau chaude ou chauffage). Mis à part cela, résidence calme, bien situé et plaisante à vivre