Univercity Recouvrance

Univercity Recouvrance

3, petite rue Vauban
29200 Brest
avatar image

16 septembre 2020

Date de séjour : septembre 2018

Résidence agréable

Bon logement qui convient aux attentes d'un étudiant. Petit bémol par rapport au lieu qui peut être lieu de conflit, mais cela reste rare. En général mes deux années là-bas ont été paisible et confortable.

avatar image

6 mars 2018

Date de séjour : mars 2018

bonnes prestations

Les studios sont niquels, avec plein de rangements. A Recouvrace on est bien placé : proche du tram, des arrêts de bus, de la mairie, de l'église, etc. Le personnel est hyper sympathique. Pour ceux qui n'aiment pas, la cloche de l'église Recouvrance sonne toutes les heures de 8-20h....c'est charmant quand-même !

avatar image

19 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

Recouvrance

nous avons été très satisfait de l'accueil et de la confiance de la gestionnaire. Le logement était confortable et suffisamment grand pour un studio. Quartier calme et proche de toutes commodités. Le seul soucis rencontré fut la connexion internet qui ne fonctionnait pas toujours .

avatar image

6 mars 2017

Date de séjour : juillet 2016

trop bruyant mais propre

la résidence est popre bien entretenue néanmoins trop trop bruyant. il est récurrent de trouver des jeunes alcoolisés allongés à même le sol d'entrée, des hurlements en pleines nuits. Néanmoins studio bien aménagé et fonctionnel: nombreux rangement, bien agencé Grande réactivité si problème internet. la gérante est à l'ecoute et soucieuse du bien etre de ses résidents. l

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : septembre 2016

Résidence calme et bien située

La résidence est calme et bien située dans Brest (proximités des commerces, du bus et du tramway). De plus on se sent en sécurité grâce au digicode. Heureusement qu'il y a des places de parking qui sont réservées.

avatar image

26 janvier 2016

Date de séjour : août 2015

Plutôt satisfaisant

Logement dans l'ensemble correcte, cependant quelques problèmes au niveau de l'équipement du logement notamment au niveau de l'évier de la cuisine avec quelque fuite d'eau, mais aussi de la prise télé car je ne peux capter toute les chaînes

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

arpej univercity recouvrance

Résidence dans un quartier calme, très bien desservi par les transports (bus et tram) à 2 mn en bas de la rue. Nombreux commerces de proximité. La résidence est calme, les gestionnaires très accessibles et réactifs. Les studios sont un peu petits et ne permettent pas d'installer un canapé

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Insuffisant pour le prix

Plutôt satisfaite de l'ensemble, l'appartement était clair et spacieux, les personnes en charge de la résidence se sont toujours montrées disponibles et agréables. Les points faibles : une connexion Internet fonctionnant par intermittence, une mauvaise insonorisation et un appartement qui mériterait quand même un bon coup de neuf. À améliorer, surtout vu le montant du loyer.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Très bruyante

Très bruyante.
C'est dommage il n'y a pas de machine à laver. Il y a beaucoup de gens qui fumment dans son chambre ou dans le couloirs.
Pas beaucoup de soleil dans le chambre.