Univercity Saint-Luc

Univercity Saint-Luc

15, rue Jean Bon Saint-André
29200 Brest

Description de la résidence

Idéalement située face à la cité scolaire Kerichen/Vauban/Lesven, cette résidence se trouve également à proximité de plusieurs facs de Brest (15min en bus). Les logements, entièrement équipés, vont de 20 à 75m² (studios et duplex) avec des tarifs tout compris (eau, chauffage, électricité et Internet).

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Local 2 Roues

Meublé

Service d'accueil

Internet

Equipements

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Service d'accueil

  • Internet

avatar image

23 novembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

Résidence st Luc

Bonne résidence, agréable située dans un quartier plutôt jeune ! Point faible: pas de salle commune dans la résidence mise à part la laverie et du coup pas forcément évident de faire des rencontres de résidence mis a part votre voisin direct ! Ambiance plutôt studieuse avec notamment beaucoup de preparationnaires .

avatar image

2 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

Résidence d'assez bonne qualité

Le logement est en moyenne agréable, les services compris dans les charges sont un gros plus (internet, électricien, plombier). En revanche, les salles de bains sont beaucoup trop grandes et l'isolation thermique laisse à désirer. Les chambres commencent à accuser leur âge, et l'absence de hotte se fait sentir dans la cuisine.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : septembre 2016

Avis d'une étudiante

J'aime bien cette résidence avec toutes les charges comprises on a pas à se plaindre avec le prix. Si les locaux était mieux entretenus et les résidences mis à neuf à chaque nouvelle arrivée ce serai bien.

avatar image

12 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

très bon rapport qualité prix

résidence calme, service implacable, les appartements sont assez spacieux et bien agencés, les équipements fonctionnels... et surtout les responsables de la résidence sont très serviables et toutes mes demandes ont été traitées rapidement

avatar image

9 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

Residence calme procimité immédiate lycée Vauban.

Confortable, équipe réactive en cas de panne, située dans un endroit calme, ambiance studieuse globalement. Petit bémol: mobilier vieillissant ( placards cuisine). Accueil à l'écoute, réactivité de réponse à nos questions

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Avis positif

Je trouve cette résidence très agréable. Il y a beaucoup de calme. La résidence est propre, c'est très appréciable. Il y a juste des petits bugs d'Internet parfois. Mais ils sont réglé très rapidement en general.
Je recommande cette résidence !!!

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Résidence très bien mais très bruyante

Personnelle je n'ai rien à dire de la résidence des logements et de ses services si ce n'est que je paye le parking privé et que celui-ci est en panne depuis septembre. Le seul point négatif de la résidence est qu'il n'y a personne pour faire de la surveillance sonore comme un gardien ce qui fait que de nombreux voisins sont très bruyants. L'insonorisation entre chambre est limite, si on a un voisin tranquille ça passe mais sinon on subit la vie des autres. Ce qui est min cas.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Avis non favorable

Publicité mensongère (studio meublé sur la pub et pas meublé en vrai)
Je suis entrée à la résidence avec ma valise en pensant que j'aurais tous dans mon nouveau chez moi mais la surprise était juste terrible ; il n’avait rien ! même pas de couvercle et d'assiette pour manger.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2014

Internet et garage à vélo

La connexion internet n'est vraiment pas forte, je suis régulièrement embêtée lorsque je souhaite faire des recherches pour mes cours et utiliser skype pour communiquer avec ma famille n'est pas possible car la connexion est trop faible. Le garage à vélo est très mal sécurisé également, je me suis fait volé mon vélo au bout d'une semaine et cela fait des mois que la grande porte du parking couvert est laissée ouverte.