Univercity Val Pompadour

Univercity Val Pompadour

35, rue Michelet ZAC du Val Pompadour
94460 Valenton
avatar image

10 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence agréable

Résidence et appartement agréables, propre, responsable disponible et agréable, possibilité d avoir une place de parking à l intérieur de la résidence très pratique, belle salle de bain avec une belle douche , mobilier adapté à l étudiant

avatar image

8 décembre 2018

Date de séjour : mai 2018

Résidence agréable et chalereuse

La résidence est neuve, les logements sont chalereux . La résidence se trouvent dans un cartier calme. Environement tranquille et voisins discrets.En plus de ces points positifs, l'aproximité des transports (bus à 3 min et gare rer et métro pas loint). Je vous la conseille vivement.

avatar image

7 novembre 2018

Date de séjour : novembre 2018

Univercity Val Pompadour

Bon accueil, studio agréable correspondant aux photos publiées. Les transports à proximité permettent de rejoindre facilement Paris. Peu de commerces de proximité (une boulangerie) mais la présence d'un supermarché pas très loin permet de répondre à ses besoins.

avatar image

7 octobre 2018

Date de séjour : mai 2018

Agréable mais problème d'eau chaude récurrent

La résidence est plutôt bien située, dans un quartier calme et agréablement proche du supermarché Lidl donc très pratique.
Les appartements sont bien agencés et assez récents. La porte de l'appartement n'isole pas trop du couloir.
L'équipe de l'association est à l'écoute mais n'est pas toujours très réactive. Surtout lorsqu'il n'y a pas d'eau chaude, il faut parfois attendre plusieurs jours avant de voir le problème résolu. Apparement, ces problèmes d'eau chaude sont assez récurrents.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : juin 2018

Résidence abordable

La résidence est assez agréable, mais souffre d'une absence de gestionnaire depuis que je suis arrivé-e. Coupures d'eau chaude à répétition, un voisinage assez bruyant certains soirs de semaine, elle reste néanmoins très abordable pour les étudiants et à proximité des transports. Un Lidl vient d'ouvrir au coin de la rue, ce qui rend les courses beaucoup plus faciles à réaliser. Malheureusement, il manque encore quelques commerces de première nécessité, comme une pharmacie ou un cabinet médical.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : décembre 2017

Un peu

C'est une bonne résidence, mais le service laisse à désirer je n'ai pas eu de nettoyage à l'entrée et j'ai eu une réponse au bout de 1 mois pour nettoyer juste les brasseur d'ai . Et ça n'a pas été pris dans mon état des lieux.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : août 2017

Avis val pompadour

Le logement est très bien, il est neuf et en bon état.
Le loyer reste tout de même élevé ce qui n’est pas facile quand on est étudiant. Les transports sont pratiques dans l’ensemble mais il y a souvent des problèmes.

avatar image

13 novembre 2017

Date de séjour : juillet 2017

Residence univercity agréable pour les étudiant

Une résidence agréable et magnifique je recommande. L'accueil ils sont très gentille et sympa .et aussi les habitants sont très gentille. un confort émotionnel, c'est le meilleur endroit pour un étudiant

avatar image

3 juillet 2017

Date de séjour : octobre 2016

Rés. calme propre proche de la faculté de sport

logement assez grand pour un étudiant, propre, et équipé. Les charges sont comprises dans le loyer ce qui est appréciable quand on est étudiant. Gestionnaire présente et disponible aux questions diverses. quartier calme avec la boulangerie à proximité et les centres commerciaux accessibles facilement en bus ou métro. locaux propres.

avatar image

1 juin 2017

Date de séjour : janvier 2017

Résidence tranquillité

J'adore cette résidence non seulement c'est la première fois où je loue mais aussi je suis proche de ma famille qui habite au alentours elle m'a permis d'être au chaud durant l'hiver passé et elle vas l'être aussi j'espère l'hiver prochain seule soucis qui n'est pas de votre faute manque de commerce au environ sinon le transport n'est pas loin en tout les cas 10/10 ! Voilà merci