YouFirst Campus Bordeaux Bassins à Flot

YouFirst Campus Bordeaux Bassins à Flot

46 sente des Radoubs
33300 Bordeaux
avatar image

19 septembre 2018

Date de séjour : septembre 2018

Résidence correcte

Les logements sont correctement aménagés et munis de beaucoup de rangements dans les chambres ce qui est pratique.
Cependant certaines structures sont en mauvais état: portail d’entrée cassé, une autre porte ne se verrouille pas non plus ( passage du bâtiment 2 au 1), pas de lumière dans le bâtiment 1. Dans l’appartement: pleintes en très mauvais état, les plaques à induction ne sont pas utilisables en même temps( manque de place). Wifi de très mauvaise qualité ( malgré un coût de 9€/mois).

avatar image

28 mars 2018

Date de séjour : décembre 2016

Campuséa

Résidence agréable par sa taille humaine et récente donc bonne isolation phonique et thermique. Par contre l’accès Wifi déplorable. On peut stationner son véhicule à proximité. L'arrêt du tram est à 6 minutes à pieds. Quartier en construction, pas toujours très propres, les trottoirs sont défoncés..

avatar image

17 septembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

Désonseiller

A deconseiller, une fois le paiement effectué, on ne peut plus les joindre.
On nous promet de vous repondre dans la journee mais malgre plusieurs relances silence total !!!!
Ne repondent pas aux demandes et messages !!!!!!

avatar image

8 mars 2017

Date de séjour : juin 2016

Le suivi compliqué

La résidence en elle même est bien. Mais quand il y a des soucis d'eau chaude, de prise d'Ethernet etc.. pour être depanné, il ne faut pas être pressé . Ça plus de 15 jours que j'attends et pourtant je paie mon loyer.

avatar image

2 mars 2017

Date de séjour : septembre 2015

studio etudiant campuséa

j'habitais dans la résidence campuséa bassin a flots a bordeaux très belle résidence, avec une salle de sport magnifique le quartier était un peu loin du centre ville mais c'était un beau quartier. Le problème avec la résidence et qu'il y avait souvent des problèmes de chauffage c'était très pénible surtout en hiver mais je pense que c'était du au fait que la résidence était nouvelle mais j'ai apprécié mon année a Campuséa je recommanderai.

avatar image

6 février 2016

Date de séjour : septembre 2015

Globalement satisfaisant

Si on ne comptait pas les coupures d'eau chaude, d'internet et de chauffage, la résidence aurait pu être agréable. La "salle de sport" n'en est pas une, la table et le fer à repasser sont aussi disponible que la responsable de site: c'est à dire occasionnellement!
Autrement, les logements sont convenables, il y a suffisamment de rangement et l'appartement est bien aménagé.

avatar image

26 janvier 2016

Date de séjour : septembre 2015

Résidence campusea

Très déçu. Il y a tout le temps des problèmes avec le chauffage, les chambres sont mal amenagees... il n'y a pas assez de rangement et le wifi je ne le capte que devant ma porte d'entrée... C'est neuf, très bien, mais trop de défaut de construction.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : septembre 2015

Résidence Campuséa

Campuséa est une bonne résidence avec des studio largement suffisants quoi qu'un peu chèrs. Bien qu'il y ait eu beaucoup de problèmes de chauffage et d'eau chaude au début, mais résolus, elle reste quand bien même une résidence très agréable. Petit bémol sur la distance par rapport au centre ville.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : novembre 2015

Campuséa Bordeaux bassins à flot

Résidence de mauvaise qualité et pourtant neuve...problèmes de chauffage, d'eau chaude, d'électricité, bruyante et humide. Les machines à laver essorent mal, espace de vie fermé le soir, salle de sport un peu petite. Prix élevé