YouFirst Campus Paris Tolbiac

YouFirst Campus Paris Tolbiac

75 rue du Château des Rentiers
75013 Paris 13ème
avatar image

8 janvier 2018

Date de séjour : septembre 2017

Une résidence moyenne.

Au début l'administration a eu du mal à gérer les problèmes qui se présentaient. Il faut noter que les gens à l'accueil ne parlent pas Anglais. La résidence a été squattée plusieurs fois. Pour quelque raison ils ont décidé de censurer une grande quantité de sites sur internet et ceci peut être parfois embêtant. Mais appart ces détails, elle est assez bien.

avatar image

16 septembre 2017

Date de séjour : septembre 2017

Campuséa ChâteaudesRentiers

Mon dossier accepté, j'étais enthousiaste à l'idée d'intégrer cette résidence supposée presque neuve. J'ai vite déchanté.
Le logement est sombre, il est impossible d'y travailler sans allumer la lumière. Les murs sont sales, le dernier locataire n'a pas nettoyé les traces que des posters ont laissé sur les murs. Le menage n'a pas été fait après son depart. La vaisselle, fournie est incomplète, cassée. Les lit semble courbé en son centre, affaissé et le rideau accroché à la fenêtre est noirci.

avatar image

18 mai 2017

Date de séjour : juillet 2016

Decevant

La résidence est assez bien située (proche métro 14), récente, avec de bons services (salle de sport, laverie) mais le logement est décevant. Tout est récent, mais pas forcément optimisé : douche trop petite dans une salle de bain trop grande, disposition de la pièce principale chaotique, wi-fi faible et au pare-feu un peu trop protecteur (impossible d'acheter du vin sur internet, de se rendre sur 9Gag, ...). Mention spéciale au kit vaisselle : sale et insuffisant

avatar image

13 mars 2017

Date de séjour : janvier 2016

Expérience décevante

Résidence à l'apparence calme et confortable mais, en réalité, pas conforme au prix exagérément élevé du loyer. Pas de wi-fi compris dans le loyer, machine à laver et essoreuse très souvent en panne, ordures partout. Voisins bruyants et très peu respectueux malgré les plaintes. Chambre en très mauvais état à mon arrivée. En revanche à ma sortie on m'a facturé plusieurs heures de ménage car, à leur avis, la chambre n'était pas propre. Point positif: quartier et proximité à la ligne 14.

avatar image

22 mai 2016

Date de séjour : août 2015

Résidence campuséa

Résidence très bien tenue. de bonne qualité. à proximité de la faculté Paris 1 Sorbonne Tolbiac
La résidence est équipée d'une buanderie
A proximité des commerces et des transport en commun
A côté du quartier chinois
la résidence est très calme, le logement est propre
Les surfaces des studios sont confortables à partrir de 18 m2

avatar image

13 mars 2016

Date de séjour : août 2015

Campuséa Paris 13 - Château des Rentiers

Très agréable, bien gérée, propre. Un responsable de résidence toujours disponible malgré une grande quantité de travail. Quelques problèmes d'électricité, de chauffage et de fuites d'eau mais rien de grave.

avatar image

19 janvier 2015

Résidence campuséa 13

Une résidence agréable et bien située, avec des locaux propres, un gérant disponible si besoin, des espaces communs entretenus, et des studios sympas et de manière générale une bonne ambiance au sein de la résidence. Encore une fois le prix reste très élevé pour un studio standard de 17mètre carré.