
Odalys Campus Dijon Trinité
2 rue André Colomban21000 Dijon
Déposer un avis sur la résidence
Description de la résidence
Cette nouvelle résidence étudiante située au cœur d’un beau quartier historique propose 129 studios de 17m² à 26m² entièrement équipés. A proximité du centre-ville et des transports en commun, elle permet un accès rapide aux établissements d’enseignement supérieur et constitue donc un cadre idéal pour une vie étudiante épanouie. Elle dispose d’espaces communs spacieux, tels qu’une cafétéria, une salle de détente et une salle de fitness. Chaque logement est équipé d’un coin cuisine avec micro-ondes, plaques de cuisson et réfrigérateur, d’une salle d’eau privative avec WC et d’un salon-chambre meublé.

1 mars 2025
Date de séjour : 1 juillet 2024
Résidence calme et fonctionnelle
Logement propre, fonctionnel et très calme. La résidence propose divers services comme la salle de sport, la laverie, les distributeurs de boissons...
Elle est bien entretenue. Le gérant est très sympathique, réactif et serviable.

Bonjour Merci pour votre description de la résidence nous sommes ravis de lire que cela correspondait à vos attentes. En effet le quartier est calme et cependant très proche de toutes les commodités et transports.
Christophe

28 février 2025
Date de séjour : 1 août 2024
Gardien et résidence agréable et acceuillante
Le gardien est toujours super sympa et très sociable
La résidence est entretenue et accueillante
Point à améliorer : l'accès au bâtiment D n'est pas sécurisé, ouvert sur la rue donc à tout le monde, n'importe qui peut se retrouver devant notre porte

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre séjour parmi nous.
Nous faisons en sorte en effet d'entretenir la résidence afin qu'elle soit propre et accueillante. Concernant le bâtiment D le projet de fermeture est en cours.
Bonne continuation !
Christophe

22 février 2025
Date de séjour : 1 août 2024
Un logement étudiant parfait, moderne et sécurisé
Mon fils vient de passer 2 ans et demi dans cette résidence. Je recommande ++++
C'est moderne, tout équipé, tout est à l'intérieur. Appartements récents et très bien entretenus.
La résidence est chaleureuse on s'y sent très bien et en sécurité. Chauffage collectif. Laverie sur place.
Formalités simples. Pas besoin de courir partout pour visiter.
Quartier calme. bien situé.
Un grand merci à Christophe le responsable de résidence qui est bienveillant et efficace.

Bonjour,
Merci pour votre commentaire la description de la résidence est précise et complète !
Nous sommes ravis de lire que votre fils a apprécié les deux ans et demi chez nous
Bonne continuation !
Christophe

9 février 2025
Date de séjour : 1 août 2024
résidence etduiante tres bien
résidence tres bien située près du centre et des établissements (fac....), bien entretenue, moderne , pratique. juste le bat D pourrait etre fermé à l'exterieur afin d'eviter les personnes hors ODALYS de venir sonner et se balader sur les étages.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et de mentionner la qualité de la résidence.
Concernant le bâtiment D un dossier de sécurisation est à l'étude avec les acteurs concernés afin d'éviter ce type de désagrément heureusement peu courant que vous citez
Christophe

31 janvier 2025
Date de séjour : 1 août 2024
Résidence chaleureuse
La résidence propose beaucoup de services type détente et surtout un local à vélo, des machines à laver... . On est toujours bien accueillis et aidés par le régisseur qui nous aide quand on a un souci, notamment en terme de sécurité ou plus techniques. Il n'y a pas de bruits et c'est propre. C'est une très bonne résidence qui est très agréable !

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous tenons à ce que nos locataires soient bien accueillis et accompagnés. La propreté est une de nos priorités.
Christophe