
Studéa Rive Gauche
43-43 bis avenue d'Italie75013 Paris 13ème
Déposer un avis sur la résidence
Description de la résidence
Au cœur de la rive gauche, cette résidence est le lieu idéal pour tout étudiant poursuivant ses études à Paris. Dans un quartier animé et très accessible, (Métro ligne 7 et 6), cette résidence propose des studios meublés avec salle de bain privative. Poursuivez vos études en toute simplicité grâce aux nombreux services inclus : linge maison, intendant sur place, salle d’étude/cafétéria, salle de réunion et accès internet haut débit illimité. Proche de l’ESSEC et de L’ESCEM, la résidence dispose aussi de services en supplément : laverie, parking, service ménage, distributeur de boisson/plats chauds et petits déjeuners. Les weekends, profitez des multiples espaces verts du quartier : parc de Choisy et parc Kellerman. Non loin du Quartier Latin et dans un quartier très commerçant (Italie 2, Carrefour, Naturalia, Picard, etc.), cette résidence est parfaite pour les nouveaux arrivants sur Paris comme les parisiens de naissance.

8 janvier 2018
Christophe Xerri
La résidence est bien située, bien entretenue et gardienne, mais elle a vieillie et certains équipements devraient être changés (radiateurs en particulier). De plus, par rapport à la présentation générale faite il n'y a pas de salle commune pour les résidents (la salle officiellement désignée pour cela est dans la pratique fermée, et ne peut être au mieux ouverte que quand le gardien est la donc à des horaires ou les résidents ne sont généralement pas là.

18 mai 2017
résidence pour étudiants qui n'ont pas le choix
Motivation du choix: proximité avec l'école . 960 € 17 m2 : c'est Paris. Mais un sol dégoutant (cheveux, poussières, restes alimentaires, insectes...) , lit avec tiroir cassé, bureau déglingué et des vitres sales...c'est du vol. Un service client injoignable, qui envoie des appels contentieux même quand vous signalez le problème depuis 1 mois 1/2 etc.... seule chose positive, le concierge qui fait un état des lieux de sortie en tenant compte de l'état de vétusté du logement. Bref,trouvez une autre solution.