Studélites Flandrin

Studélites Flandrin

5 rue Jules Flandrin
38100 Grenoble

Description de la résidence

Situé à 15 mn du campus universitaire. Au pied du tramway et du bus n°41 et à 2 arrets de tram du centre ville.

Cafétéria

Salon / Salle Polyvalente

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Court Séjour

Service d'accueil

Ascenseur

Service petit-déjeuner

Fours à micro-ondes

Prêt de fer à repasser

Prêt d'aspirateur

Table de ping-pong

Sauna

Vidéo surveillance

Internet

Kit vaisselle

Babyfoot

Equipements

  • Cafétéria

  • Salon / Salle Polyvalente

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Court Séjour

  • Service d'accueil

  • Ascenseur

  • Service petit-déjeuner

  • Fours à micro-ondes

  • Prêt de fer à repasser

  • Prêt d'aspirateur

  • Table de ping-pong

  • Sauna

  • Vidéo surveillance

  • Internet

  • Kit vaisselle

  • Babyfoot

avatar image

17 septembre 2020

Date de séjour : juillet 2019

Résidence Flandrin

C'est une résidence qui offre toutes les conformités, avec un accueil vraiment respectueux, la chambre est agréable et je l'aime bien. Le seul problème que j'ai eu pendant tout le temps c'est par rapport au internet Wifi, qui dans les chambres ne fonctionnent pas du tout bien. Il est hyper lent.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous avons en effet eu quelques problèmes de Wifi (qualité du signal) sur certains logements de cette résidence que nous avons fait remonter à notre fournisseur. Celui-ci a pu apporter des solutions et le Wifi est désormais parfaitement accessible dans toute la résidence.
L'équipe Studélites.

avatar image

15 septembre 2020

Date de séjour : août 2018

Residence de moyenne qualite

Studios bien equipees et modernes. Le wifi est de tres mauvaise qualite, il n'y a pas assez de machines a laver (4 pour 8 etages) et en plus elles sont souvent en panne, comme l'ascenseur. En final, la qualite ne justifie pas le prix (tres cher pour un etudiant).

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que le logement vous convienne. Nous nous rapprochons de notre service technique pour les autres points.
L'équipe Studélites.

avatar image

6 juillet 2020

Date de séjour : juillet 2019

Résidence Flandrin

Bon appart à proximité de l'université Grenoble alpes. Petite salle de sport avec machine dommage qu'il manque un peu d'espace.
un spa est à disposition mais les horaires d’accès sont pendant la période de cour. Ascenseur souvent en panne. Bon point il y a un grand espace commun de travail.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Commentaires plutôt sympas... du coup un peu déçu par la note générale attribuée à la résidence, mais on ne vous en veut pas :)

avatar image

22 janvier 2020

Date de séjour : juin 2019

Résidence agréable

La résidence est agréable, bien désservie (lignes de tram et de bus), avec une bonne situation avec de nombreux commerces de proximité, une grande surface. Idéalement situé à mi-distance du centre-ville et du domaine universitaire (10/15min de tram).

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Merci pour ces commentaires positifs !
L'équipe Studélites

avatar image

8 juillet 2019

Date de séjour : août 2018

Très bien

Très bon appartement bien située dans Grenoble.
Silencieux, a proximité des trams et des écoles.
Également sécurisé grâce aux portes blindées.
Seul petit problème : les pannes d'eau chaudes en hiver.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous avons travaillé avec le syndic de copropriété sur les pannes d'eau chaude intervenues récemment. Le problème technique a été identifié et les actions correctives ont été lancées.
L'équipe Studélites.

avatar image

4 février 2019

Date de séjour : août 2018

Résidence agréable et bien située

Cette résidence est idéalement située, sur la ligne C du tramway, à 15mn du campus. Les parties communes sont modernes, en très bon état et très propres. Les studios sont lumineux, bien agencés et très modernes.
Les seuls bémols sont l'éloignement relatif du centre-ville et les problèmes récurrents d'eau chaude.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
L'origine du problème d'eau chaude a pu être identifié et les interventions techniques sur la chaudière ont été réalisées. Nous regrettons bien-sûr les désagréments occasionnés par cette panne. Nous espérons que la suite de votre séjour se déroulera dans les meilleures conditions possibles.
L'équipe Studélites

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : janvier 2018

vraiment chère et pas très accueillante

A mon arrivée l'appartement était sale et pas dans un bon état (casserole presque cassée etc). Mais la responsable a dit que tout était bien et quand j'ai déménagé on m'a facturé tous ces dégâts.
En général, c'était un peu cher et la responsable de la résidence n'était pas très gentille ni compréhensive . Aussi le Studelites club était inutile: je suis sûr qu'on peut tout utiliser sans régler la formule club. Le wifi ne fonctionnait pas bien.

avatar image

5 octobre 2018

Date de séjour : janvier 2018

Flandrin Valmy

Les chambres sont très agréables. Cependant, les modalités de gestion de la résidence ne sont pas adéquates : retards dans toutes les démarches, problèmes pris pas sérieusement, etc. Il y a également un manque de personnel flagrant. La responsable de la résidence ne peut pas tout faire à elle seule.

avatar image

28 août 2018

Trop cher pour ce que c'est

J'ai habité dans cette résidence entre septembre 2017 et avril 2018. Si le personnel de l'accueil est toujours souriant et prêt à répondre à vos questions, que l'immeuble est à proximité du tram, de la fac et du centre-ville, le reste laisse à désirer. Il y a pire, mais en voyant le prix, on est en droit de s'attendre à mieux : ascenseur souvent en panne, laverie hs une fois sur deux, des choses qui se cassent ou tiennent mal... À saisir si vous n'avez pas trouvé mieux ailleurs, en gros.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Comme dans tout immeuble, des pannes occasionelles peuvent survenir sur les équipements. Nos équipes techniques sont alors immédiatement mobilisées. Quant au tarif, il est dans la moyenne du marché pour un studio meublé à Grenoble sachant que la résidence offre un haut niveau de prestations : laverie, salle de sport, sauna, Internet, appli résident, Kfet (détente, ciné, coworking...) et personnel d'accueil.
Bien cordialement, l'équipe Studélites.

avatar image

10 janvier 2018

Date de séjour : juillet 2017

Pas à la hauteur

Pannes d'eau chaude récurrentes, de même pour l'ascenseur (habitant au 7ème étage cela devient vite très pénible). Coupures d'électricité ces derniers jours à l'accueil qui désactivent le système de sécurité (tout le monde peut entrer) et cela est très problématique. Ces prestations, pourtant basiques et essentielles doivent être corrigées, surtout au vu de ce que nous payons. Nous sommes en droit d'attendre mieux.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous comprenons parfaitement ces remarques légitimes et pouvons vous assurer que nos services techniques travaillent activement sur ces sujets afin de les corriger. Bien cordialement,