Studelites Le Maréchal

Studelites Le Maréchal

119 à 121, boulevard Brune
75014 Paris 14ème

Description de la résidence

La façade des résidences, ornée de plaquettes de terre cuite au premier et au dernier niveau, est à la fois sobre et élégante. Les larges fenêtres permettent de jouir du vaste environnement de verdure et de laisser largement entrer la lumière. Les studios et 2 pièces sont prêts à vivre: kitchenettes et salles de bains équipées, installation électrique efficace... * chauffage / eau chaude individuelle électrique * Téléviseur- four à micro-onde non compris dans la location.

Concierge

Cafétéria

Distributeur Boissons

Service Ménage

Parking

Contrôle d'Accès

Laverie

Salle de sport

Local 2 Roues

Meublé

Kit Linge

Service d'accueil

Accès Handicapés

Ascenseur

Prêt de fer à repasser

Internet

Kit vaisselle

Equipements

  • Concierge

  • Cafétéria

  • Distributeur Boissons

  • Service Ménage

  • Parking

  • Contrôle d'Accès

  • Laverie

  • Salle de sport

  • Local 2 Roues

  • Meublé

  • Kit Linge

  • Service d'accueil

  • Accès Handicapés

  • Ascenseur

  • Prêt de fer à repasser

  • Internet

  • Kit vaisselle

avatar image

6 octobre 2018

Date de séjour : août 2018

Résidence pratique

Aménagement du studio à revoir. Occupation de l'espace et ameublement. Un placard peu pratique. Possibilité d'avoir un vrai réfrigérateur et une cuisinière au lieu d'une plaque. Utiliser le balcon pour agrandir la pièce principale.

avatar image

22 novembre 2017

Date de séjour : juillet 2017

Studelites Le Maréchal

Résidence correcte avec des commodités très appréciables pour un jeune s'installant à Paris. Par contre, très très mauvais réseau d'accès à la fibre. Nous avons eu beaucoup d'ennui avec WI FIRST recommandé par la résidence. A éviter.

avatar image

19 septembre 2017

Date de séjour : août 2017

Que faut-il faire pour avoir une douche chaude ?

Pas du tout réactif quand il s'agit de faire des travaux dans les logements.
Ma fille a emménagée le 02/09/2017 dans cette résidence et elle n'a pas d'eau chaude pour se doucher depuis 18 jours (soit depuis son arrivée dans le logement) à cause d'un mitigeur qui ne fonctionne pas, le bon de commande a été envoyé depuis 14 jours et toujours pas de réparation en vue. Un peu lamentable quand on sait en plus qu'elle a un métier où l'hygiène est primordiale ... Aucune réponse à mes mails et appels.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous venons d'alerter notre service technique qui va prendre contact directement avec vous pour faire le point et résoudre cette situation.
Bien cordialement,

avatar image

18 mai 2017

Date de séjour : août 2016

Avis Résidence Studélites Le Maréchal

Résidence très bien entretenue, avec de nombreux services, une cour intérieure et bien située pas loin des stations de tram et métro. Seul gros bémol : appartement bien trop cher par rapport aux prix du marché.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Les tarifs sont tout à fait dans la moyenne de ce qui peut être proposé pour des appartements meublés et équipés (y compris vaisselle) dans une résidence avec services (laverie, gardien, salle de sport etc.) située dans Paris. Bien cordialement,

avatar image

13 mai 2017

Date de séjour : août 2016

Le Maréchal

Manque de modernité (ce qui joue sur la sécurité) et manque aussi de vie. Le mobilier est correcte mais un peu vieillissant. La kitchenette est passable. Le point fort est une assez grande salle de bain.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous invitons tous les nouveaux résidents à télécharger l'appli résident gratuite Citylity disponible depuis le 14/03/2017 (code de connexion à demander à votre responsable de résidence) qui leur permet de communiquer et de partager entre résidents (bons plans, entre-aide, etc.). Voilà une bonne solution pour faire rapidement connaissance ! Bien cordialement,

avatar image

5 mars 2017

Date de séjour : août 2016

Accueil de la résidence "Studelites Le Maréchal"

Il est urgent de revoir l'accueil de la Résidence! Outre le "non accueil", la récupération des colis personnels et même du courrier normal auprès de la concierge est un parcours épique.
L'accueil et le service aux clients est un métier mais c'est avant tout une réelle vocation.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de ce service.
Bien cordialement,

avatar image

12 février 2017

Date de séjour : septembre 2016

Assez Bien

Très bon appartement. Il est agréable d'y vivre. Mais, des équipements comme le réfrigérateur ou les lampes de la cuisine sont défectueux. Les services de maintenance devraient être plus réactifs pour changer les équipements défectueux. La résidence est située à côté des commerces et des transports. De plus, elle est proche de lieux de travail sur Paris.

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Nous nous efforçons en effet d'être plus réactifs dans le traitement des aléas techniques. Pour cela nous avons lancé l'application gratuite Citylity by Studélites qui permet aux résidents de signaler facilement tout incident pour un traitement rapide et suivi par nos services. Bien cordialement,

avatar image

10 février 2017

Date de séjour : janvier 2016

2 étoiles

Les couloirs manquent de clarté, trop d'odeur de cuisine dans les couloirs, le logement est mal isolé, beaucoup d'air, la fermeture porte d'entrée du logement est à réparer (la poignée me reste dans les mains à chaque fermeture), la pomme de douche ne permet pas de régler l'eau chaude/eau froide etc..

avatar image

Le gestionnaire

Bonjour,
Votre responsable de résidence ainsi que nos services techniques sont à votre disposition pour ce type d'incidents qui peut aussi être déclaré sur l'appli Citylity by Studélites pour un traitement rapide et suivi.

avatar image

21 janvier 2015

Date de séjour : avril 2015

Bonne Résidence dans Paris

La résidence est très bien placé, arrêt de tramway Jean Moulin à 2min a pieds et Metro ligne 4 Portes d'Orléans à 7 min a pieds.
Le Franprix et le bureau de poste juste à coté sont très pratiques.
La résidence est calme, et on n'entends pas le tramway bien qu'il passe juste devant.

Les points négatifs pour moi, sont le prix plutôt élevé et le lit d'appoint qui est inconfortable.

avatar image

19 janvier 2015

Date de séjour : novembre 2015

Hygiène et sécurité manquante

L'hygiène n'est pas parfaitement respectée dans ce bâtiment . La sécurité n'est pas assurée complétement non plus , il arrive des fois que des SDF arrivent à pénétrer et à se trouver un coin chaud près des ascenseurs ou des boites à lettres , ce qui a tendance à déranger et apeurer les résidents . La buanderie aussi pose problèmes aux résidents , il n'y a que deux lave-linge pour tout le bâtiment , on est souvent alors obligés de revenir pas mal de fois le temps que ça soit libéré .